Hôtel Hyatt Place Paramus au New Jersey?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Certains d'entre vous connaissent-ils l'hotel Hyatt Place Paramus hotel situé au New Jersey près de New York? Il a l'air très bien, mais je me demandais si le stationnement était gratuit à l'hotel et si c'est compliquer de s'y rendre. Par la suite, y a-t-il des navettes qui peuvent nous amener sur Times Square?

Merci de votre aide!😉
Caraïbes (2007-2009-2010-2011-2012-2017) Australie (2010) États-Unis (2009-2011-2013) Chine (2017) Europe (2008-2014-2018)
LI LiseDenise Globetrotter ·
Mais oui, le stationnement à l'hôtel est gratuit.

Paramus n'est pas loin de New York via le George Washington Bridge, je vois sur le site the The Port Authority of NT et NJ qu'il y a deux bus (la 171 qui se rend à Patterson et la 175 qui va vers Ridgewood (ces deux villes sont au New Jersey) qui font des arrêts à Paramus.

Trop long de t'expliquer où prendre ces bus, il faudrait que tu visionnes le site internet de The Port Authority of New York and New Jersey www.panynj.gov/CommunityTravel/bus/html/groutes/html, ils donnent même l'adresse de The George Washington Bridge Station du côté de New York.

Il serait peut être plus rapide de t'adresser à l'hôtel et de leur demander les renseignements nécessaires à ce sujet.

Ouf, recherche intéressante, merci.
PA PatEmma Regular ·
Nous étions en Mars dans un hotel à Petterson. Avant de le choisir, j'avais épluché les critiques et on parlait toujours du bus. Et effectivement, en 20mn on était à Port AUthority. L'aller retour nous coutait 7$ je crois... Donc, l'hotel Hyatt est plus pres de NY que celui que nous avons choisi. Ce qui et super avec le bus, c'est que le matin une voie leur est reservé et que le trajet est bien plus rapide que la voiture. Du coup, on a choisit un hotel avec piscine et petit dej pour 140$ à 5.

Similar discussions

You might also like