Croisière au départ de Miami: hôtel Hyatt Regency
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous souhaiterions faire en 2008 une croisière Costa à partir de Miami (Cozumel, honduras...). J'ai vu qu'il faut passer une nuit sur place. Le principal hotel retenu par Costa est le Hyatt Regency et en lisant des avis de clients sur le net, je ne suis pas du tout rassuré.Avouez que ce serait dommage de commencer sa croisière par une nuit cauchemardesque dans un hôtel.

Connaissez-vous cet hôtel et sommes-nous obligés d'y descendre?

Merci
NA Nadu Globetrotter ·
je suis allée plusiurs fois dans des hotels hyatt et n'ais jamais été déçue ; je ne connais pas celui de miami mais avant de vous répondre je suis allée sur le site hyatt et il a l'air splendide ; les chambres sont trés confortables (c'est le principal, il y a même pour l'anecdote la tv dans la salle de bain j'ais vu sur les photos ) de plus il est en plein centre, cela donne vraiment envie d'y séjourner il faut voir si costa accepterait de vous faire une réduction si vous ne prennez pas vol et hotel par eux mais je ne vous conseille pas de prendre le vol sec et l'hotel à part pour les raisons suivantes en prenant vol + Hotel costa cela rend costa responsable de l'ensemble du voyage ; je prends toujours en quarante croisiéres sur toutes les compagnies vol et hotel éventuel avec le croisiéristes si il y a changement de date ou de lieu de départ (j'ais fait un canal de panama ou 6 mois avant le départ j'ais appris que celui ci ne serait plus miami mais san juan ), en prenant le vol à part je me serais retrouvé avec un vol miami donc je n'avait plus l'utilité, non remboursable car acheté à prix intéréssant et j'aurais du repayer un vol pour san juan, là c'était le probléme du croisiériste et cela ne m'a rien couté en plus ; une autre fois croisiére en polynésie, au moment de prendre ait tahiti nui pour papeete le samedi nous apprenons que le vol du jeudi n'ayant pas pu décoller priorité aux passagers du jeudi (normal) et plus de place pour nous ; on nous prométtait un vol le lendemain mais cela revenait pour nous à rentrer sur lille chez nous car cela nous faisait louper le bateau ; ATN nous aurait remboursé l'avion mais si nous avions la croisiére en port port nous n'aurions pas été remboursé par le croisiériste car non responsable du fait que nous loupions le bateau car non responsable de l'aérien, ni par ATN car la compagnie n'était pas responsable de la croisiére . En ayant acheté le tout à la compagnie internationale de croisiére celle ci était responsable de tout et donc pas de probléme pour nous ( je vous rassure nous avons pu en derniére minute aprés maintes péripéties embarquer mais on se voyait rentrer ) je vous signale égalemnt que les bateaux sont à fort lauderdale généralement qui est à 1h de voiture de miami ce qui vous couterait un fortune en taxi alors que là vous avez les transferts je me permet donc de vous conseiller de prendre vol et hotel costa et partez sans crainte à l'hyatt de miami
LA Latrousse44 Regular ·
Merci Nadu pour toutes ces infos. C'est vrai que les photos sont belles et puis quand on passe devant le Hyatt de Paris, ça laisse réveur et on se dit que c'est partout pareil. mais quand on lit les commentaires (la plupart en anglais) on n'est pas très rassuré. Cela dit une nuit ça pssa tellement vite et si on plus on n'a pas le choix.....

Merci encore pour tes conseils.
NA Nadu Globetrotter ·
une belle chambre en plein centre de miami, belle piscine, belle salle de sport que demander de plus ?. Pas de soucis à te faire ; tu peux avoir le choix et demander à costa s'il te font une réduc et tu te débrouilles avec ton agence pour vol + prénuit mais cela te coutera plus cher et je t'en ais expliqué les risques par mes 2 exemples du canal de panama et polynésie . Là aucun soucis costa est responsable de tout si probléme et tu sera tranquille au niveau transferts, de plus je ne pense vraiment pas que tu seras déçue par l'hyatt n'hésite pas via ce forum ou en mp si tu as des questions ou simplement envie de discuter croisiéres (ma passion ) je suis en congé ce soir jusqu'au 20 aout (je suis en croisiére sur le régal princess aux iles hawai)
JA Jancha Veteran ·
Bonjour Latrousse,

En Avril dernier, mon mari et moi avons passé plusieurs nuits au Hayatt avant une croisière Costa, nous n'avons pas été satisfaits des prestations de cet hôtel. Le ménage de la chambre n'a pas été fait durant plusieurs jours. La chambre été très bruyante, car elle donnait sur un canal avec un pont levis dont la sonnerie stridente retentissait à chaque passage de bateau. Le 1er matin, nous avions commandé le petit déjeuner dans la chambre, le serveur a refusé de le noter sur le compte pour lequel nous avions laissé l'empreinte de la carte Visa Premier, la veille, et n'a même pas installé la table roulante. Quand j'ai essayé de déplier les 2 allonges, les ferrures étaient tellement grasses de saleté que j'y ai renoncé. Nous avons eu l'impression que les "clients Costa" n'étaient pas spécialement les bienvenus, contrairement à l'hôtel Intercontinental où le service est impeccable. Par contre la piscine est très agréable ainsi que la salle de sport où les vélos sont reliés à Internet. Ce qui est agréable lorsqu'on séjourne dans un hôtel retenu par Costa, c'est que l'on n'a pas à se préoccuper des bagages le jour de l'embarquement, ni du transfert au bateau. Voilà ce que je pouvais vous dire de cet hôtel. Bonne croisière.
AN Annabellecar Regular ·
bonjour jancha vous parlez de l'hotel à miami ??? nous dormirons 1 nuit a l'hyatt de miami pour partir sur le costa fortuna en janvier 2008 sur internet cet hotel me parait super bien j'espere que l'on ne parle pas du meme😕!!! quel est le prix des petits dejeuners et est ce qu'il y a un supplement pour l'avoir en chambre? merci d'avance...🙂
annabelle
JA Jancha Veteran ·
Bonjour Annabellecar,

Avec un peu de retard je vous réponds : il s'agit bien du Hyatt Regency Miami. Pour le petit déjeuner américain dans la chambre, nous avons payé 59, 45 USD, pour 2 personnes, j'ignore s'il y a un supplément pour l'avoir dans la chambre. Les chambres sont belles et confortables, mais en ce qui nous concerne, elle était très bruyante. Lors de notre prochaine Transat, nous n'irons plus au Hyatt. Nous pensons que les "clients Costa" ne sont peut-être pas aussi bien traités que des clients ordinaires, mais ce n'est peut-être qu'une impression personnelle. Bon séjour à Miami et bonne croisière, je pense que plus tard nous allons prendre le même bateau.
bonjour et merci pour le renseignement ! nous allons emmener des boules quies au cas ou.... si l'hotel est sympa c'est deja ça!!!!!!!! en esperant que les chambres ne soient pas toutes bruyantes...😉
annabelle
JA Jancha Veteran ·
Peut-être pourrez-vous demander une chambre qui ne donne pas sur le canal, juste au-dessus de la piscine ? Bonne journée.
ok merci pour l'info, on va essayer de voir ça! de toute façon pour nous ce n'est qu'une seule nuit !ce n'est pas trop grave ...
annabelle

Similar discussions

You might also like