Hôtel à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Pouvez vous m'indiquer un hotel sur LA pour moins de 100 €/nuit ? quel quartier choisir, hollywood, venice ? on m'a indiqué ramada à hollywood... qql connait-il un bon plan ?
LA Laouate Regular ·
oh tu sais los angeles est tellement grand, à toi de savoir si tu préfère dormir plutot en bord d'océan, en plein centre d'hollywood, ou en escale à côté d'un aéroport???

Ensuite on pourra plus facilement te guider. bon courage
FL Fletch37 ·
j'hesite entre le bord de mer et le centre d'hollywood...là ou on peut sortir facilement le soir. merci
LA Laouate Regular ·
nous on avez choisi hollywood, car nous n'avions qu'une journée plage(venice et santa monica), puis le lendemain visite hollywood puis le surlendemain les studio universal(à faire absolument, FANTASTIQUE à notre gout!!!). du coup nous aviions opté pour un logement sur hollywood, près de walk of fame et des studio universal, c'est plus agréable de ne pas faire trop de voiture tous les jours. A toi de voir ce que tu veux faire et combien de temps tu as.(pour peu de temps c'est quand même mieux de ne pas changer d'hotel, vive les bagages laissés dans la chambre...). j'espère que d'autres te répondront sur les sorties le soir, n'en ai pas la moindre idée, je pense qu'il y a de quoi faire dans les 2 cas!!!
SW Sweetpete Regular ·
Nous on a séjourné au Motel 6 sur le coin du Hollywood Boulevard à Hollywood...ca coutait 89$US la nuit et on avait un stationnement fourni et pas besoin de prendre la voiture beaucoup, nous étions à 20 secondes du walk of fame et très près de l'autoroute menant à Universal et à 5 minutes de voiture de Beverly hills....mais c'est un motel 6...c'est bien pour le prix mais attend toi pas à de la grande classe si tu ne connais pas ca....mais moi je te dis c'est bien on a passé 4 nuits là...

Similar discussions

You might also like