Hôtel à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
BONSOIR, Connaissez vous un hotel pas trop cher et correct à Los angeles ?
IT Itat Globetrotter ·
Salut, pour les recherches d'hôtel tu as tripadvisor: http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g32655-Los_Angeles_California-Hotels.html

Super site, tu as les critiques des voyageurs et leurs notes. Tu peux rechercher des hôtels par endroit bien sûr, mais aussi par prix. Il y a un classement des hôtels (notes des voyageurs) par lieux. Pour Los Angeles, comme tu as plusieurs quartiers, essaye une recherche parquartiers: Hollywood, Santa Monica etc... Bonne recherche.
AL Aldo94 ·
Bonsoir,

Je vais sur LA en juillet prochain. j'ai prospecté un peu sur tout les sites. j ai trouvé l hotel Clarion sur Carson 2 etoiles 1/2.. Il a de bonnes critiques sur tous les sites que j ai parcouru et est peu cher. j ai payé 300 euros pour 6 nuits en juillet petit dej compris pour 3 personnes. Va sur Anyway ou Hotel.com ils est à -50%.

Bonne recherche

Aldo
JE JeanMichel54 Veteran ·
C' est une drôle de question s' agissant d' une agglomération de 18 millions d' habitants qui s' étend sur la superficie de 2 départements français ! Le conseil d' ITAT est le bon . Il faut donc un peu chercher ...
SF Sf94133calif Regular ·
Salut, le moins cher que tu puisse trouver c'est la chaine" MOTEL 6" www.motel6.com tu en as un à hollywood 1738 n whitley ave à deux pas de hollywood blvd.bye, marc.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
SF Sf94133calif Regular ·
Salut, petite mise au point😎.ce que les gens appelent communément LOS ANGELES est en fait une agglomération de villes tel que HOLLYWOOD, WEST HOLLYWOOD, VENICE, BEVERLY-HILLS etc qui ont chacune leur mairie.Le vrai L.A s'appel "el pueblo de los angeles" et n'est qu'un petit quertier près du downtown.C'est comme si les gens qui habitent en "ile de france" disaient"j'habite à PARIS" 😉😉
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
SL Slybou Regular ·
ok merci bien
JE JeanMichel54 Veteran ·
Bonsoir, Je suis tout à fait d' accord . Quand les gens parlent de Los Angeles, comme Slybou ici par exemple, ils l' entendent presque toujours dans sa + grande extension et non limitée au seul quartier historique d' origine . C' est à dire que c' est une très vaste zone à dominante urbaine, que j' appréhende d' ailleurs un peu de découvrir dans 2 mois au sortir de l' avion ...

Similar discussions

You might also like