Hôtel à Los Angeles pas trop loin de l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous

Je pars fin Aout avec ma soeur pour un tour de deux semaines dans l'Ouest. Après avoir atterrit à San Francisco et passer 3 jours sur places nous prenons un vol Pour Los Angeles ou nous arriverons à 17H45 et nous repartons avec un vol pour Las Vegas après avoir passé 2 jours sur place avec un départ à 06h06 de Los Angeles.

Je me demandais donc s'il n'était pas plus prudent de prendre un hotel à coté de l'aéroport, mais comme nous avons pas de voiture surplace je voulais savoir si ce n'était trop compliqué pour se déplacer avec les transports en communs ?

Nous avons prévu le 1er jour : Un petit tour au centre de L.A et le soir se promener sur une des plage genre Santa Monica ou autre... et le 2eme jours un tour à Hollywood + les studios universal

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
RU Rurutu Regular ·
Je part moi même a LA dans 5 jours et je suis logé au HILTON AIRPORT prés de l'aéroport, rapport qualité prix, pour ce niveau d'hotel excellent Je crois que l'hotel a des navettes qui ce rendent a divers point de la ville, sinon il y a le métro qui part de LAX et qui va jusqu'à hollywood et universal avec changement je crois, mais je pense que le mieux serait de louer une voiture même pour 2 jours ; ils en louent aussi au HILTON, il y a une agence HERTZ dans le hall

Bonnes vacances
stéphane
VO Voyageuseusa ·
Hello,

Y'a un hôtel sympa proche de l'aéroport qui est le Custom hotel (3*), bon rapport qualité prix et l'hôtel propose des navettes gratuites aéroport / hôtel, je vends beaucoup celui ci et jamais de retour négatif.

Si tu pouvais louer une voiture pendant ces 2 jours ce serait vraiment bien car L.A fait 12fois Paris et prendre les taxis ou métro / Bus à force çà revient cher.

Voilà, bon séjour à toi (je pars lundi prochain moi hihihi)
RI Rider69x ·
On préfèrerais ne pas louer de voiture pour juste deux jours, savez vous s'il existe des bon hotel pas trop loin d'une ligne de metro/Rer ect? Je n'arrive pas à bien me situer
VO Voyageuseusa ·
Il y a que 3 lignes de métro à L.A mais qui qui desservent les grands axes. Tu peux être logé à Hollywood sans souci et il y a une station de métro juste sur Hollywood Walk a Fame.

Le Downtown, Hollywood, Universal City, Wilshire Bld, Sunset Bld, Beverly Bld sont les stations de métro où regroupent pas mal d'hôtels mais un conseil évite le Downtown.

Similar discussions

You might also like