Hôtel à Los Angeles près de la plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonsoir,

nous partons a los angeles le 15 juin 2008 mais nous ne connaissons pas cette belle ville mythique.

nous voulons trouver un endroit sympa proche des transport en communs et des resto ou fast food.

je souhaite avoir des noms et des tarifs, je suis aussi interesser par le queen mary mais je connais pas bien le principe pour la reservation et les tarifs.

🙂 je suis novice aux forum donc je vous demande d etre assez gentil avec ma demande .

😊 merci d avance pour toutes les reponses.
GU Guyon48 Regular ·
Ayant fait la même recherche que toi, nous sommes descendus, en juillet 2004, au Best Western Jamaica qui est situé à Marina del Rey. L'hôtel donne directement sur une petite plage et est à 10 mn à pied de la célèbre Venice Beach. Il y a de nombreux restaurants à proximité, à commencer par un restaurant mexicain dans l'hôtel lui-même et qui est bruyant. Donc évite d'être logé à proximité. A 5 mn à pied, il y a un Cheesecake Factory + de nombreux restaurants sur l'Admiralty Way. L'hôtel comporte une piscine extérieure et un parking payant (3$ en 2004). La chambre est dotée un frigo et un micro onde. Le breakfast n'est pas compris mais il n'était pas cher. Pour 3 nous avons payé 157$ TTC/ nuit en réservant directement sur le site de l'hôtel (pacificahotels.com) mais sans vue sur la mer. Il y a des transports sur le Washington Blvd proche mais je ne les ai pas testés, préférant la voiture car LA n'est pas réputé pour la qualité de ses transports en commun.
SO Soangel26 ·
Bonjour et bienvenu,

je pars moi aussi cet été à Los angeles et je viens de réserver mon hôtel du côté de beverly hills .

Pour le Queen Mary il est possible de réserver sa chambre en ligne notamment sur le site promovacances .

Les tarifs sont plutôt intéressant mais attention il n'y a pas de piscine ( même si c'est vrai la plage est proche ) .

Bon voyage !!! 😎😎
Bientôt les vacances !!!!!!

Similar discussions

You might also like