Hôtel/motel propre près de la plage à Old Orchard?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

Voilà, je fais appel à vous encore une fois.

Ma fille (15 ans) aimerait aller à Old Orchard cet été. Nous projetons d'y aller la premi`re semaine du mois d'août. J'ai consulté la liste d'hébergement sur le site de Tourisme Maine mais comme souvent les photos ne refl`tent pas vraiment la réalité, j'ai un peu peur de réserver seulement avec leur description. Voilà en fait ce que nous recherchons : très près de la plage (15-20 minutes à pied de la plage) et surtout la propreté des lieux. Est-ce que quelqu'un parmi vous avez déjà fait l'expérience et pourriez me conseiller sur les motels ou autres qui présentent ces caractéristiques.

Merci beaucoup.

Oceane
DO Domi2 ·
Bonjour Oceane,

je sais pas si vous avez déjà trouvé mais pour ma part j'y vais à chaque été au moins 2 fois par été et je peux vous conseiller ces motels: le beau rivage (vous traversez la rue et vous êtes sur la plage) il y aussi le flagship motel, le kebeck 3 celui-ci est directement sur la plage par contre il faut réserver pas mal d'avance car il est très populaire. tout dépend aussi de votre budget. Voici le site officiel d'old orchard qui est super pratique : www.oldorchardbeachmaine.com

Merci et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas 🙂 Dominique

Similar discussions

You might also like