Hôtel à New York City pour août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Hello, je cherche 1 hôtel à NYC pour 5 jours, à partir du 14/08/2007 pour ma fille et moi. Un hôtel bien situé, calme, pas trop cher : utopique ??? J'attends vos bons plans et suggestions ! Merci par avance.
SD SDanneaux Veteran ·
Personnellement j'avais testé l Edison Hotel, il est classé vers le milieu, pourtant le prix etait plus que correct relativement à NY, par contre l'emplacement etait parfait, en plein times square ...

Good luck😉
Vis Heureux au Quebec ;)
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pas trop cher? Essaie l' hotel Pennsylvania.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le Gershwin Hotel.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
YI Yiouki Regular ·
Salut,

ça veut dire combien "pas trop cher"`? pour certains 200 $ c'est pas cher... :-) Quel âge a ta fille? parce que pour la situation ça compte aussi... donc voilà... Est-ce que tu peux donner un peu plus de détail?

Merci

Yiouki
RA Ramon57 ·
La période que tu choisi est délicate pour de faible prix.

J'ai envi de te dire Big Apple Hostel. Il est situé sur la 45 ème a quelques pas de Time Square? Idéal pour visiter la ville. J'y ai résidé une semaine au mois d'avril. Les prix sont plus qu'abordable, mais c'est le genre salle de bain et WC commun et chambre de 4 donc a partager (conseil que je te donne pour payer moins chère). Par contre au niveau hygiène c'était très bien pour le prix. Idéal si tu ne souhaite prendre un hotel pour ne passer que tes nuits. J'y ai rencontré un Argentin, 2 américains et 2 Espagnols en 1 semaine, le pied .

le site http://www.bigapplehostel.com/index.html Pour plus d'infos n'hésite pas a me contacter.😛
CH Chanteperdri Regular ·
je te conseile léo house 23 éme rue

90 dollards chambre double 10 mn à pied de greenwich super propre + pt déjeuner

hyper copieux et pas cher

bon voyage
chanteperdri
CH Charly81 Regular ·
Le newyorker sur la 32ieme en face l'empire state prix pour les enfants partageant la chambre des parents
DA Danco ·
Bonjour totochette

Je serai à New York le 6-7-8 juillet 07. J'ai loué au Milford Plaza sur la 45th (Time square). J'ai payé 180$ us plus taxes(13.79 %) par nuit. Je pourrai t'en dire davantage à mon retour.

Salut
CA Camarabis Regular ·
Park Savoy Hotel 158W 58th (juste en dessous de Central Park) 100 dollars/nuit pour une chambre pour 4 fin juillet .

Similar discussions

You might also like