Hôtel pas cher dans le South Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour est ce que quelqu'un connait un hotel pas chers dans les quartiers south miami, coconut grove, coral gables?au sur miami beach merci.
MI Mich74 Veteran ·
j'en ai trouvé un a 54 euros si tu veux le nom tu me le dit ??😉
AN Angelus ·
merci mich74, j'aimerais bien que tu me communique le nom de cet hotel merci encore.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Les hotels les moins chers sont generalement a North Miami Beach.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
AN Angelus ·
merci .tu y est deja aller? ou peut on avoir leurs tarifs ? sinon, san francisco, sera ma prochaine destination ainsi que los angeles. la france ne te manque pas ?
La France des greves, des Renaults flambes, des conges payes et des jours feries qui n' en finissent pas, des impots eleves, des petits salaires, du beton partout, de la pollution, de la criminalite et de la delinquence, des magasins rarement ouverts, des bouchons les vendredi et dimanche soirs, des politiques et autres corruptions, etc, etc, etc? Non, cette France-la ne me manque pas. Pour le reste, j' ai acces a de tres bons produits francais et europeens (les gouts se sont ameliores ici depuis 25 ans), des films en DVD ou les Grosses Tetes en ligne alors...

J' ai deja ete a Miami en effet et les hotels du cote de South Beach sont tres sympas. Je recommende le Kent entre autres sur Collins Avenue mais les touristes quebecois et europeens sont generalement loges dans les etablissements moins chers a North Miami Beach.

Commence ici: http://www.gmcvb.com/visitors/north_beach.asp

Et attention a la criminalite a Miami... Et oui! On en a aussi ici et les touristes sont des cibles parfaites.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
AN Angelus ·
je suis d'accord avec toi, mais lorsque tu parle de faire attention tu pense a quoi ? car si tu connait des pieges a eviter tu serai gentil de me les communiqués . tu as reussi a avoir les papiers facilement c 'est vrai que c'etait plus facile que maintenant.
Pieges non mais attention a certains voisinages.

Comme en France.

😎
AN Angelus ·
😉 merci!
MA Majuju20 ·
Bonjour,

Auriez vous encore le nom de l'hôtel à Miami où vous étiez allé ?

Merci beaucoup
ZI Zitttzitoune ·
J'avoue que ma seule préoccupation c'est de trouver le nom de l'hotel cité plus haut... Après les raisons d'une expatriation me dérange pas tellement si elles sont accompagnées des informations initialement demandées. Je pense que je vais me faire taper sur les doigts mais j'assume. C'est comme si je vous disait : J'ai un super bon plan pour héberger à moins de 20€ à Dubai... et là plus de news, et ça parle de flamants roses et tutti quenti. (Exagération peut-être lol)

Similar discussions

You might also like