Recherche hôtel pas cher à Santa Monica (Los Angeles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, je recherche pour le mois de juillet pour 1 semaine un hotel pas cher dans santa maonica, pourquoi pas si possible devant la plage. Pas crado non plus mais vraiment basique, à max 100$ la nuit.

thanks!
SW Sweetpete Regular ·
Bonjour,

Pour avoir été à Santa Monica l'année dernière et pour avoir chercher la même chose que toi, je peux te dire qu'un hôtel à Santa Monica à moins de 100$ c'est aussi rare que....:) et sur le bord de l'océan en plus...alors là...

Nous on a trouvé un hotel qui s'appelait Ocean Park inn, situé sur un boulevard achalandé et à 5 minutes de marche de l'océan ( rien à Santa Monica n'est loin de l'eau ) mais pour 102$ la nuit ( un samedi d'été ) il n'y avait pas d'air climatisé mais nous avions énormément de postes de télévision! Plus qu'au Beverly Hilton ou nous avons séjourné aussi! ;)

À 100$ par nuit...oublie l'air climatisé...et oublie le bord de l'eau!

Bonne chance!
DE Deniswillot ·
c'est surement possible mais à ce prix là ça ne sera pas terrible;j'ai fait la même recherche il y a qelques semaines.le sea shore motel est autour de 130$.c'est ce que j'avais trouvé de moins cher dans ce coin .finalement j'ai reservé à hollywood mais c aussi cher.les seuls hotels abordables corrects sont du côté de l'aéroport. bonne recherche!
PA Painkiller ·
Le sea shore motel j'avais déjà regardé sur tripadvisor et ça à l'air vraiment vraiment caignos. Par contre l'ocean park inn me semble correct.

Similar discussions

You might also like