Hôtel près de l'aéroport de Los Angeles LAX?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour ! J'ai vu sur le forum qu'on trouve pas mal d'hôtels sur Century Bld à côté de l'aéroport de LAX. Le temps de sortir de l'aéroport, il sera environ 21 h et nous devons repartir le lendemain très tôt à LAX pour une ligne intérieure. Donc il est impératif qu'on trouve quasiment sur place. Arrivée hors saison. Plusieurs questions : 1. Faut-il absolument réserver à l'avance ? 2. Motel 6 : il faut arriver avant 17h ? QQ1 peut confirmer ? est-ce vrai pour tous les hotels ? 3 est-ce qq1 sait s'il se trouve un Days Inn ou Howard Johnson à proximité de l'aéroport ? Un conseil ou une adresse particulière ? Merci d'avance dorix
TO Topanga ·
Bonjour. Il y a sur Century un Best Western tout à fait abordable, propre, confortable et bien insonorisé. Je ne pense pas qu'il soit impératif de réserver. De plus, je me souviens qu'étant arrivés tardivement ( 21 h aussi) nous avions eu droit à une remise d'environ 20 %. Bon voyage.
CA California4 ·
Bonjour, pas très loing de l'aéroport vers Hertz rent a car, il y a un Hotel Howard johnson sur Airport Boulevard ....Les chambres sont spacieuses, propores, gardien la nuit sur parking et derrière un Denny's ou Burger king vous attendent........ Vous pouvez reserver depuis la France sur VoyageSncf par exemple. Par contre, je ne sais pas si des navettes de jonction avec l'aéroport sont dispo, à voir ! Merçi.
SB Sbellenger ·
Finalement, vous avez trouvé votre bonheur à LAX? Je dois loger avec mon bb de 18 mois pour prendre une correspondance pour Tahiti, quel hôtel me suggeriez-vous?

Merci :)
Stéphanie Bellenger http://terra-esperanto.blog.ca
TO Topanga ·
Pardon pour ma réponse tardive, je n'étais pas chez moi ces derniers temps ...

J'ai été tout à fait satisfaite du Holiday Inn Express ( 9901 La Cienega Boulevard, Los Angeles 90045 ) Propre, fonctionnel, bien insonorisé, bref tout ce qu l'on attend pour une étape après un long vol ... De plus, le petit déjeuner, formule buffet, est gargantuesque et de bonne qualité . ( réserver via internet la formule déj + park sur le site Holiday Inn ) Attention toutefois à ne pas confondre ( il semblerait que ce soit souvent le cas, notemment sur les critiques Tripadvisor ) avec le Holiday Inn situé 11436 Hawthorne Blvd, Hawthorne 90250, je ne le connais pas .

Bonnes vacances !
DO Dorix Regular ·
Bonjour ! Je ne me souviens plus on l'on était descendu mais c'était dans le secteur de l'aéroport 1 km ou 2 peut-être avec la navette de l'aéroport. Désolé. En tout cas, il y a le choix.

Similar discussions

You might also like