Hôtel près de l'aéroport à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
coucou,

on a notre hôtel à San francisco pour notre séjour de 4 jours, mais pour le retour de notre circuit et avant le vol de retour en France je cherche pour une nuit un hôtel central (proche ligne métro pour aller direct à l'aéroport) et pas cher merci
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
FA FabienneCA Globetrotter ·
tu as pas mal d'hotels autour d'Union square... stations du BART pas trop loin....

ou alors par exemple, L'hotel Triton ou Le Mosser, le Taylor... pour les prix aucune idee...

Essaye de trouver un plan de la ville avec les arrets du Bart (il y en a sur le net) et lance une recherche sur google avec le nom du quartier (par exemple)🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ME Melyjul Veteran ·
encore merci Fabienne ! bizarre 😠 le titre de mon message n'est pas du tout celui que j'avais tapé 🙁 je ne veux pas un hôtel près de l'aéroport???

merci encore
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
ME Melyjul Veteran ·
169 dollars le Triton c super cher quand même

Marek Halter
les arrets du BART dans San Francsico, sont a:Embarcadero, Montgomery street, Powell street, civic center. les deux autres dans Mission ne sont pas si bien frequentees...😕
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
]vui plutot!😕😮 plus la taxe a 14%
ME Melyjul Veteran ·
le lendemain mon vol n'est qu'à 16h00 donc je vais dormir au centre... ceci dit j'avais pensé au travelodge ! lors de mon séjour à SF je suis au Sheehan hôtel ! merci

Marek Halter
ah bon? il est ferme a partir d'aout...😕😐😮
ME Melyjul Veteran ·
merde j'ai la résa d'expedia je les appelle de suite

Marek Halter
va regarder sur leur site.... de l'hotel.. pas d'expedia.. Normalement l'hotel devrait honorer toutes ses resas... c'est a dire te replacer dans un hotel similaire ou de la gamme au dessus.

ceci dit c'est souvent moins cher de passer directement par l'hotel sur le net
ME Melyjul Veteran ·
sur leur site c inscrit que les résa seront honorés ! j'attends tjs expedia en ligne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 1ère fois qu'un plan comme ça m'arrive

Marek Halter
ME Melyjul Veteran ·
si je suis passée par expedia c'est que c'était moins cher via eux! je voyage énormément donc de ce côté no soucy ! je sais pour le site, j'ai vu MERCI à toi mais bon c scandaleux que expedia est pas prévenu !!!!

Marek Halter
je ne doute pas de tes capacites de voyageuse, etant donne ton ardeur dans la preparation de ton circuit 😉, mais en cherchant un hotel pour SFO l'hiver, depuis le debut de semaine, je trouve toujours plus cher que sur le site de l'hotel lui meme en passant pas expedia, anyway etc etc. tu as eu de la chance...🙂 au fait la taxe de 14% est elle comprise dans ta reservation, pour que tu n'aies pas une 2eme mauvaise surprise😕
ME Melyjul Veteran ·
ba écoute, je passe souvent par expedia pour les grandes villes et j'ai tjs des prix défiants toute concurrence. et oui les taxes sont incluses !!! par ex: l'année dernière, j'ai eu le milford plaza de N.Y à 80 euros alors que les agences le vendent 150 euros !

tu connais le york hotel? pke c là que je suis basculé du site internet?

Marek Halter
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Fab, les hotels que tu lui donnes sont dans le centre cote Union Square et plutot cheres.

Je te conseille Civic Center pour la station BART et deux hotels Ramada Plaza et le Renoir pas loin. Le quartier n' est pas des plus reluisants comme du cote de Union Square - il y a bcp de SDF et autres sujets louches a trainer - mais les prix sont moins chers. Il y aussi d' autres hotels si tu veux plus de choix.

Attention avec BART. Les trains coincent a Daly City pendant au moins 20mns a cause d' une merde technique alors donne toi un peu plus de temps pour acceder a l' aeroport. BART arrive au terminal international. Si tu prends d' abord un vol domestique, il faut prendre l' Airtrain a l' etage superieur pour acceder au terminal domestique. Si tu as du temps a perdre a l' aeroport, n' oublie pas de visiter le museum et les galleries d' art et de photos. Ca vaut le coup et je vais parfois a l' aeroport juste pour ca.

Aussi on se gele a San Francisco en ete. Alors emmene chandail et light jacket. Les shorts, c' est pour l' interieur des terres et le desert, pas pour la ville.

Par contre les shorts, on les porte en janvier...

Bon sejour chez moi!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
ME Melyjul Veteran ·
merci mais fab a raison je demande hotel au centre pas proche aeroport je ne sais pas comment ce titre est devenu ça ??? du délire merci quand meme

Marek Halter

Similar discussions

You might also like