Hôtel près de Los Angeles, à Venice Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

pour septembre 2011, nous aimerions loger du côté de Venice beach, pour rester vers le bord de mer et ne pas être loin de Hollywood par exemple. J'ai repéré le "Inn at venice beach" qui a de très bonnes critiques sur TripAdvisor. pouvez-vous me dire si la circulation n'est pas trop galère pour rentrer dans LA en venant de Venice. ? autre question : j'ai vu que LAX était juste à côté de Venice. Est-ce vraiment pratique pour rendre la voiture à LAX avant de prendre son vol ? merci de vos conseils
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
FR Freco9177 Regular ·
Un conseil, prend un motel à Santa monica!! beaucoup mieux fréquenté le soir!

on m'a beaucoup conseillé le Seashore motel, j'y vais en juin prochain!😉
La vidéo de mon voyage: http://www.dailymotion.com/video/xjopl6_road-trip-ouest-usa-2011_travel
CC Cceric Regular ·
Bonsoir.

Je ne connais pas cet hotel.

En revanche l'ai l'expérience de la circulation qui est plutôt difficile dans ce sens.

Pour aller à LAX par contre c'est relativement rapide et pratique.

Eric
LA Labeuze74 ·
Bonjour,

Il y a le SeaShore Motel sur Main street entre Venice et Santa Monica. A 2 pas de la plage et de sa promenade, pile entre les 2 villes🙂. parking inclus ce qui a L.A. est une bonne option😎

Il faut compter un petite demi heure pour aller à Hollywood depuis l'hotel.

La Beuze
JD Jdakota Veteran ·
Pour aller de venice à hollywood, le plus simple est de monter jusqu'à santa monica en longeant la côte, puis d'emprunter le santa monica boulevard en direction de l'est. Ensuite, tu le suis pendant env 1/2 h selon la circulation, puis tu tournes à gauche dans Highland avenue, tu reprends à droite lorsque tu croises hollywood bld et voilà. C'est non seulement très simple mais aussi très agréable. JD
"Faut pas trop tenter le diable, cet enfoiré ne reste jamais très longtemps sans réagir..." Johnny Dakota (le vrai)
JO Jojoelle ·
Bonjour Cet été, nous sommes allés à l'hotel Erwin, situé sur la plage de Venice. Hotel correct sans plus mais bien situé. Par contre le soir, Venice n'est pas très recommandable. Si vous avez une voiture, il vaut mieux passer vos soirées du côté de Santa Monica(bien plus animé et mieux fréquenté). Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
FR Frans23 Regular ·
Moi je prendrais le Hollywood celebrities a Hollywood, mieux situé pour visiter LA. C'est a 2min a pied de hollywood boulevard et du chinese theatre, puis a distance raisonnable en voiture pour les autres attractions de LA. De plus universal studio est a 2 station de metro de l'hotel. Prix tres correct et parking gratuit. Ensuite il suffit de rouler 30 min pour aller visiter Venice et Santa Monica. Sinon, la remise de la voiture a LAX est tres facile.
ST Stgeran69 Veteran ·
Merci à tous pour vos réponses. Je me renseigne encore pour l'hôtel. Pour les itinéraires, vous avez répondu et je vous en remercie
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/

Similar discussions

You might also like