Hôtel près de Washington DC à un prix raisonnable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous aimerions visiter Washington DC avec nos enfants cet été. Après avoir vu le film Une nuit au musée 2, nos enfants sont très curieux d'aller y voir les musées et Abraham Lincoln, mais tout ce que je trouve est hors de prix.

Je suis certaine que nous pourrions demeurer en dehors de Washington pour un prix raisonnable mais où? facilement accessible en metro pour laisser notre voiture à l'hôtel.

Merci de m'aider!🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
PE Petitcanard Regular ·
Personne ne peut m'aider?🙁
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Personne pour vous aider.... c'est que vous ne nous laissez pas beaucoup de jeu, hein!

D'abord une recherche sur ce forum vous mènera aux quelques messages que j'ai laissés sur le sujet.

Nous étions à Was à la fin de mai; nous y avons dormi 5 nuits au St Gregory Hotel toutes taxes comprises pour 1108$ cdn. Ce qui fait près de 225$/la nuit. Attendez-vous à payer dans cette fourchette de prix.

Il y a beaucoup d'aubaines sur Orbitz.com. Pensez prendre un hotel avec cuisine et piscine (Il fait très chaud et très humide en été à Was.): son prix sera vite rentabilisé par l'économie des restaurants où c'est aussi cher. Vous pourriez aussi y allez avec Hotwire qui offre des 4* au prix de deux*. Un lien qui pourrait vous intéresser... http://fr.chatelaine.com/dossiers/voyage/article.jsp?content=20080718_153114_4816&PAGE=1

Pensez aux temps que vous perdrez en demeurant dans un hôtel "en banlieue". Je vous laisse faire vos devoirs de recherche et s'il y a d'autres précisions, contactez-moi en message privé.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bonjour

Nous la premiére fois on avait logé au sud de washington dans un Motel 6 pour un prix raisaonable ils ont un piscine un parking et des grandes chambres a 2 lits de 140

Cette fois si on va au Super 8 Manassas il est a 19 miles de la maison blanche en virginie le prix pourpour une chambre avec lit Quen bed cafetiére petit frigo adsl 3 personnes max nuit du 14 au 15 septembre 66, 77 dollars reduction senior et carte Wyndham sur le descriptif ils disent from was DC 6 miles

Regardez sur le site des Super 8 il est trés bien et trés pratique

Françoise
PE Petitcanard Regular ·
Merci pour le lien.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Lors de notre récente visite, j'avais remarqué ce Residence Inn (http://www.marriott.com/hotels/travel/wasri-residence-inn-washington-dc-dupont-circle/), très très bien situé à 2 minutes de la station de métro Dupont Circle.

Similar discussions

You might also like