Escale à Washington, DC: hôtel près de l'aéroport Dulles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EI
Bonjour,

Je pars en Amérique du Sud en Aout pour mon voyage de noces, mais je fais une escale par Washington. Je voudrai tout d'abord savoir si quelqu'un peut me donner le nom d'un hotel pas cher près de l'aéroport de dulles. Il ne faut pas qu'on soit loin car on repars sur Lima à 6H du matin. De plus, nous serons sur Washington de 15H jusqu'à 6h le lendemain matin, et pour le retour, de 00H51 à 19H30. Que pouvons nous visiter dans ce temps là?

Merci de nous aider.

Bonne soirée à tous.
EI Eirhylien ·
Personne n'aurait des bons plans pour washington ? Parce que là on rame un peu... Les hotels sont chers, les transports en communs et les taxis aussi. Vaut-il mieux louer une voiture?......
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je crois que tous les hotels pres de Dulles sont chers. Si c'est un vendredi ou samedi soir, on peut normalement trouver des tarifs reduits pres de n'importe quel aeroport aux USA.

Mais les heures de ton arrivee et depart sont un probleme. Le transport en commun existe (voir www.wmata.com, chercher pour bus 5A) et n'est pas cher, mais si tu dois te presenter a l'aeroport a 4h30 du matin pour un vol a 6h, il faut prendre soit un taxi, soit une navette d'un hotel pres de l'aeroport, parce que c'est probablement trop tot pour les bus.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Louer une voiture (et tu as moins de 20ans) pour se diriger vers un hôtel pas cher ? 😕

Dans la liste de ce lien (http://www.mwaa.com/dulles/airport_services/passenger_services/nearby_hotels) les chaînes d'hôtels les moins coûteuses aux États-Unis sont le Confort Inn et le Super 8. Viennent ensuite les Best Western et Holyday Inn.

Le Confort Inn offre une navette gratuite.

Plus tu attendras pour réserver moins tu risques de trouver à ton prix.
EI Eirhylien ·
Salut,

Merci pour vos réponses et pour les info. Néfer, tu as l'air de dire que louer une voiture n'est pas une bonne idée. Pourquoi? Et je n'ai pas moins de 20 ans. J'aurai 22 lors du voyage. Pour l'instant, nous avons trouvé que c'était la meilleure solution possible pour nous, et ce même avec les 20$ de plus à payer car j'ai moins de 25 ans.

En effet, vu nos horraires d'avion, aucune navette ou bus ne circule pour nous amener à l'aéroport. Il faudrait donc prendre un taxi, mais les tarifs que nous avons trouvés sur internet sont excessifs. De plus, les hôtels suffisamment près de l'aéroport pour éviter le problème du transport sont également hors budget. Enfin, nous voudrions également visiter la ville, et si nous ne louons pas de voiture, il faudra encore rajouter le bus au prix du taxi que nous devrons déjà payer, et les bus n'ont pas l'air d'être donné non plus, au vu de ce que nous avons trouvé sur internet.

Peux-tu donc nous donner plus d'informations concrètes sur les prix des transports et nous expliquer pourquoi il ne vaut mieux pas louer de voiture?

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient nous aider à répondre à ces questions.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai écrit moins de 20 ans, mais j'avais en tête la surcharge pour les moins de 25 ans.

Tu sembles avoir trouvé finalement la meilleure solution.

Tout semble excessif pour ton budget mais tu causes de location de voiture, de visite de la ville dans une plage horaire assez courte...

Selon toi, les hôtels sont hors de prix, même les bus, les taxis... sauf la location d'une voiture pour se payer une visite de la ville.

Quand on est en transit pour moins de 24 heures peu importe l'endroit dans le monde, je pense qu'il ne faut pas voir trop grand, comme penser se balader par soi-même dans une ville telle Washington, à plus forte raison si on n'y a jamais mis les pieds.

As-tu bien calculé le montant final qu'il t'en coûtera pour louer une voiture: prix de la location, surcharge en raison de l'âge, assurances + les taxes + l'essence ....😕

Désolé ne peux plus t'aider davantage.
WC WCS Regular ·
Bonjour,

Le GROS probleme de Dulles, c'est qu'il est au milieu de nulle part, au bout du monde par rapport au centre de DC. Pour se rendre en ville, il faut prendre un bus, ou prendre un bus pour la station e metro qui à la bonne idée de ne pas etre à l'aéroport, puis se rendre en métro au centre.

Ou prendre un taxi pour le centre, ou louer une voiture. COmpte tenu du temps limité que vous avez, est ce que cela vaut la peine, je n'en suis pas sur !

Si vous etes branchés aviation, il y a un tres bon musée pas loin de l'aéroport, encore une fois avec un bus.

Pour les hotels, tu peux lancer une recherche/simulation sur hotels.com ou expedia.com, par exemples, en cherchant sur le code aéroport (IAD). En fonction de la période et du jour de la semaine, tu pourras te faire une idée.

En esperant que cela te donne des pistes,

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!

Similar discussions

You might also like