Hôtel à prix raisonnable pour 3 nuits à New-York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bonsoir

je cherche un hotel pour me loger 3 nuits a NYC debut mai

je vois dans un autre topic (je cree un nouveau sujet pour ne pas cannibaliser l'autre) que vous conseillez le St Marks Hotel et le Seton

les photos ont l'air de montrer des hotels assez cheap qd meme... dans le genre bon plan routard mais "chers" pour la qualite que ca represente

avez vous d'autres conseils pour un budget autour de $150 la nuit ?

merci
HA Hal2005 Regular ·
Salut,

Le Grand Union Hotel pour ce prix. Tenu par une famille et petit resto attenant pour le bagel-fromage matinal. La shuttle de l'aéroport vous dépose au coin de la rue.

Sinon le YMCA, à la mi-hauteur de Central Park offre des doubles à très bons prix.

Bon voyage, HAL 🙂
GR Grisemote Veteran ·
Alors nous, on a aimé le"New Yorker", bien central, et bien visible, à chaque fois qu'on voit un reportage sur New York, on le voit! Par contre, je ne sais plus si c'est 150 $ ou un peu plus!

Ne pas hésiter à demander une autre chambre, car elles ne sont pas toutes équivalentes, s'ils peuvent, ils feront quelque chose.

Demander plutôt une chambre en hauteur, c'est plus sympa. Si on retourne à NY, ce sera dans celui là!

www.nyhotel.com
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
EN Enzo0511 Globetrotter ·
bonsoir, quitte a mettre un peu plus je vais eviter les YMCA...

merci pour ces infos

et sinon, loger a Harlem, est ce que c'est craignos ?

je vois que c'est assez residentiel et "bien situe" on va dire... mais bon, harlem a toujours eu une certaine reputation, je voulais savoir si c'etait encore d'actu

merci beaucoup
finalement j'ai trouve mon hotel

merci
PH Philou67 Regular ·
pour 84USD la nuit pour 4pers avec les petits dejeuners, je te conseille http://meadowlandsplazahotel.com, situé dans le New Jersey, à 15 minutes de Times Square. C'est la 2° fois qu'on y sejourne, et c'est vraiment un bon plan.
USAddict
hello philou

merci pour l'info, j'ai finalement opte pour un hotel situe pas trop loin de times square (44th street) pour le double du prix

d'apres les commentaires sur certains sites, ca a l'air d'etre un bon hotel...

merci ++

Similar discussions

You might also like