Hôtel à prix raisonnable à New York le 17-18 décembre 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour, je serai à New York le 17 et 18 décembre prochain et je n'ai toujours pas réussis à me trouver un hôtel à prix raisonnable... Quelqu'un connais un endroit?? Dois-je absolument m'éloigner de la ville pour trouver quelque chose en bas de 200$ US ?

merci!

JF
IS Isatisse ·
Nous venons d'aller à New York en famille pour la premier fois et comme il y avait le marathon nous n'avions pu trouvé d'hotel sur Manathan Je te suggère le Staten Island Hotel, special sur expedia 111$ par nuit petit dej compris pour 4 ( sinon regulier je crois que c'est 159 $ ) lit confortable et hotel très correct et propre et pas bruillant ( problème récurant là bàs, il parait) on prenait le ferry à 9 km pour se rendre à manathan après avoir stationner notre auto pour 5 $ pour la journée Le ferry est gratuit, ça dure 25 min, il passe devant la statue de la liberté et arrive au sud de manathan, il y en a toute la nuit aux heures et le jour au 1/2 h rien à dire, c'était sympa dans mes recherches j'avais trouvé aussi une place sympa mais complète, chelsea lodge, pas trop cher, kioute et genre plutot petite auberge 8 chambres expedia.ca est un bon site de recherche bonne chance Isa
LI Lindamolly ·
salut tu pourrais vérifier auprès du hampton inn square garden. j'y suis allé en mai dernier et cela n'était pas dispendieux. J'ai réservé sur un site. (Je peux faire des recherches car je ne m'en souviens plus pour le moment) trés trés bien situé comme hotel . Très propre aussi et déjeuner succulent le matin compris avec le prix de l'hotel. Alors bye et bonne chance.
LI Linda0000 ·
Essaie aussi dans le New jersey, c'est moins cher et certains hotels sont pres du metro et pas tres loin de Manhattan...
PH Philou67 Regular ·
essaye au Meadowlands Plaza à Secaucus, NJ le rapport qualité/prix est excellent.

Philou67
USAddict
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Sur le site super8.com, tu en trouveras un, en choisissant NY City, juste en face du Lincoln Tunnel, au New Jersey.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BA Bad67 ·
essaie starhotel sur google c'est plutôt "étudiant" mais aux alentours de 100$ dans Manhattan
AO Aout57 ·
bonjour, j'ai lu que tu est aller au "staten Island hotel" peux tu me renseigner. car pour mon séjour à New York en avril prochain, j'hésite pour l'hebergement, soit un hotel à Secaucus, mais j'ai lu des critiques sur le "midowland" qui m'inquiète un peu, et l'hotel "staten island hotel", quelques critiques aussi.. et un B&B aussi a Staten Island le "Harbor house" qui a l'air sympa (130$ +taxes) mais il faut encore prendre un bus. Je connais le ferry pour l'avoir pris une fois sans débarqué quelle est la meilleur solution ? sachant que l'on est une famille de trois (adultes), ainsi que pour les trajets pour s'y rendre de JFK (combien de temps en transport en commun) merci
IS Isatisse ·
allo L'hotel était bien, rien à dire sinon que le p'tit déj continental était sans cérémonie si on veut être négatifs. Mais pour 111$ à quatre ça valait vraiment la peine de ne pas avoir à déjeuner à l'exterieu. Par contre je ne suis pas sûr que sans auto se soit le meilleur spot, il te faudrais vérifier si un autobus se rend à l'hotel, à des heures régulieres et sans trop de détour car le 9 km va te sembler au bout du monde Le plus sympa était de ne pas avoir à s'occuper de l'heure car il y avait des traversiers toutes la nuit aux heures, et le jour au 1/2h en débarquant notre auto était là, je n'aurais pas trop triper de devoir prendre un autobus Dans mes recherches j'avais aimé sur manathan le cheslea lodge, petit hotel de huit chambres si je me souviens bien et le pod hotel mais comme ils etaient complets je n'en sais pas plus bonne chance Isabelle
AO Aout57 ·
bonjour; je te remercie pour les informations, pour le Chelsea lodge il n'y pas de chambre triple ou des suites beaucoup plus cher.

Similar discussions

You might also like