Hôtel pour quatre nuits à New York fin juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous, je suis en recherche d'hotel sur NY, pour 3 adultes et 1 ado. J'ai repéré le Holiday inn midtown central avec sa piscine en terrasse, il me parait très abordable, je voudrai vos avis (sur les chambres, l'emplacement et...) ou d'autres suggestions. Sur tripadvisor, les avis sont partagés! Difficile! Merci pour votre aide😎
CA Cathcathy ·
coucou,

je suis allée à l'hôtel holiday inn midtown new york en mai de l'année dernière et j'en garde un trés bon souvenir l'accueil y a été trés accueillant l'emplacement est super: à quelques pas de central park et colombus circle où je te te conseille de manger (whole food market) à environ 25minutes à pied de time square il y à une une station de métro toute proche trés pratique . ils ont un petit restaurant où te peut prendre ton petit dej environ 13 dollars dans la chambre il y à une cafetiére et tous les jours berlingots de cafés sympa le matin au reveil! quelques membres du personnel parlent français la piscine n'était pas ouverte quand j'y suis allée

petit bémol, la chambre est un peu viellotte :la salle de bain peu géner certains car l'eau de la douche s'écoule assez doucement la clim fait pas mal de bruit et la vue n'est pas top mais bon le reste compense ces petits inconvenients bon séjour à new york!!!! catherine
JO Jodaste ·
Merci pour ces info! la piscine n'ouvre qu'en été si j'ai bien compris, par contre la chambre d'après ta description c'est pas terrible! NY c'est une première pour nous, donc on voudrait réussir à trouver un bon compromis dans le rapport qualité/prix, srtt que tous n'ont pas des chambres à 4 places! Tout autre avis est bienvenu!
CP Cpar Regular ·
J'ai été dans cet hotel pour mon séjour au mois de février et je te le recommande aussi coté emplacement (très proche de Central Park et de 3 des 4 lignes principales de métro, ce qui fait que tu peux aller partout "Downtown").

Coté chambre, la notre était très très spacieuse, la vue moyenne et la douche pas trop top aussi. Pour la clim, d'accord aussi mais on l'etaignait la nuit.

Coté petit dejeuner, il faut aller sur la même rue (57th street, le trotoir d'en face mais en allant vers l'est, presque à l'angle de l'avenue) au Moonlight quelque chose (j'ai oublié le nom exact mais l'enseigne est jaune et la façade pas très grande, mais il y a de la place à l'interieur) et pas à l'hotel. C'est meilleur et moins cher (formule).

Tu peux facilement aller à Time Square à pied et en revenir si la marche à pied ne te fait pas peur.

Malgré les inconvénients, nous sommes prêt à y retourner...lorsque le nous pourrons !!!

Similar discussions

You might also like