Hôtel Rodeway Inn Convention Center à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

connaissez vous cet Hotel ?

Merci
SI Sixiemesens Veteran ·
As tu regardé sur tripadvisor ? pourquoi cet hôtel en particulier?
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
SE Serfr ·
oui, il a une note de 7 environ. On a choisi cet Hotel car il se dit proche de Strip av et il n'etait pas cher pour 2 chambres car nous sommes 6 (2 adultes et 4 enfants).
SI Sixiemesens Veteran ·
Tu as qd même regarder des hôtels comme l'Imperial Palace, tu peux tomber sur des bonnes offres ou même des hôtels comme l'Excalibur peut avoir des prix pas trop élevés, il faut faire le tour, c'est sûr que si tu y es un vendredi ou un samedi ça grimpe vite!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

Rodeway inn : que ce soit a Vegas ou ailleurs, ceux sont des motels assez basic, les prestations sont similaires a d'autres tels que Econo lodges ou motel 6. la difference de prix, par rapport a un best western, springhill ou Quinta ( par exemple), s'explique en general :

la salle de bain, les lavabos sont quasi dans la chambre, seul baignoire et wc sont privatif ( mais comme dans beaucoup d'hotel ) par la qualite de la literie, ( correct mais sans plus) 1 oreiller plat / personne, faut aimer dormir tout a plat, par le petit dej propose, en general plus que basic, un cafe /muffin, et surtout par l'emplacement de l'hotel, tres souvent tout proche de la route ou du boulevard . voir d'un carrefour, ils sont en general plus bruyant

nous en avons deja tester quelques uns, parce moins chers, et c'etait juste pour des etapes " dodo" pour une nuit, c'a permet d'economiser pour autres choses 😉 c'est pas du super grand luxe, mais c'est tout a fait correct. disons que le prix est en rapport avec les prestations proposees.

je ne connais pas celui de Vegas, mais logiquement, le site de l'hotel te permet d'avoir quelques photos et d'apprecier l'ambiance ....

tout depend de la qualite que tu recherche..... bye
Enka

Similar discussions

You might also like