Hôtel sur San Diego et Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour les amis!

Je continue avec mes questions pour ma virée dans l'Ouest des USA!

J'en suis au choix de l'hôtel de San Diego et Los Angeles.

Pour San Diego on reste deux nuits, où me conseillerez-vous de dormir (quartier) en sachant que j'ai pas trop de limites de budget et qu'on est en amoureux?

A Los Angeles on restera 3 ou 4 nuits. J'aimerais trouver deux hôtels differents (histoire de pas faire trop de kilomètres au réveil pour les visites). L'idéal ce serait 2 nuits sur la côté et une proche du Centre ville (pour acceder plus tôt à Universal).

J'attends votre aide, vos remarques...

bisous bisous et MERCI d'avance!!
Susanne
MA Maruja46 Globetrotter ·
Marriot Hilton

Puis Best western Ramada Inn

Vagabon Inn Super 8 Motel 6 et autres chaines d'hôtels
TI Tinittry Regular ·
Merci Maruja,

C'est pour San Diego ces hôtels?
Susanne
PS PSI31 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour San Diego : j'ai eu dormi au Hyatt Manchester près du centre ville (Gaslamp agréable et animé le soir) et Dana Inn sur Mission Bay , deux beaux hôtels dans des quartiers différents à choisir selon tes préfèrences.

Pour Los Angeles : dans le Downtown , le Westin Bonaventure est superbe . Pour la côte , le coin de Marina Del Rey est calme et proche de Venice et Santa Monica , mais jamais couché par là.

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
MA Maruja46 Globetrotter ·
OUi et toute la Californie et le Nevada et certains tous les USA
TI Tinittry Regular ·
hummm merci les gens!!! voilà, chapitre clos! Je vais passer bientot au suivant...

Itinéraire presque terminé! Youpiiii!
Susanne
MA Mayflower Regular ·
bonjour,

A San Diego tu as plusieurs choix: le centre et le quartier de Gaslamp - l'Océan du côté de Mission Bay et encore l'Océan du côté de la Jolla (qu'on compare svt au "Monte Carlo" américain). Si tu as un budget "no limit" alors offrez-vous l'hotel del Coronado sur la presqu'île du même nom !! T'as aussi tte la "collection" des Hyatt (y compris à la Jolla). Qqs exemples de très bien avec vue sur océan entre Mission Bay et Pacific Beach: "Hilton SD Resort"; "Catamaran resort hotel & spa"; " Hyatt regency Mission Bay spa & marina"; "Paradise point resort & spa", "Bahia resort hotel"; etc... Et tt ce qui se trouve à la Jolla (Sheraton, Hyatt, Hilton, ....). Pour Gaslamp (cad downtown), pour n'en citer que qqs uns: "Hilton SD bay front"; "Hard Rock hotel SD"; "Embassy Suites Sd bay"; " Gaslamp plaza Suites" ; "Hotel Indigo SD Gaslamp quarter";....

A Los Angeles, on a dormi à Marina del Rey, au "The Marina del Rey Hotel & Marina": c'était très bien (surtout la vue océan et le calme). tu as aussi du côté de Santa Monica, Hollywood, Beverly Hills, etc...

voilà
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com
CC Cceric Regular ·
loews santa monica

loews san diego

Eric

Similar discussions

You might also like