Hôtel à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Nous partons 3 semaines au mois d'aout dans l'ouest des états unis, et nous arrivons à San Fransisco, où nous restons deux nuits. D'abord je ne sais pas dans quel état nous serons à cause du décalage horaire (nous voyageons avec deux garçons de 8 et 11 ans), j'espère quand même que nous pourrons visiter la ville sans être trop endormis.

Connaissez vous un hotel sympa, prés du centre pour visiter facilement la ville car nous n'aurons pas de véhicule ces deux jours là? Nous avons repéré le San Remo Hotel qui a l'air trés bien situé. Le connaissez vous? est-il calme?, vaut-il mieux en prendre un avec piscine??? En connaissez vous un autre? Bref, que faire? merci de vos conseils Clacla
clacla
KE Kennebec Regular ·
Il y a eu tellement de discussions sur les hôtels de San Francisco ici sur le Forum qu'une petite recherche sur le sujet vous offrira plusieurs suggestions.
Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage.
AL Alexvanille Regular ·
Bonsoir,

En effet dans le moteur de recherche tu trouveras deja plein de bons conseils sur le choix des hotels !!

Tout depend de l heure d arrivée de ton vol, mais à mon avis, pour ce qui est de l effet "décalage horaire" tu seras surement suffisement enthousiaste voire tout excitée a l idée d aller te faire une petite balade aussitot en arrivant sur place ( bon en meme temps avec les enfants je sais pas trop... sauf s ils ont dormi un peu aussi pendant le vol 😉)! . Et le lendemain matin tu seras surement reveillée aux aurores, parée a profiter au max de SFO 😎😎!! Ce n est pas trop genant dans ce sens là (pour le decalage horaire à l arrivée )car forcement tu te reveille tout naturellement super tot et tu es par contre plus fatiguée en fin de journée mais on s habitue très rapidement en quelques jours à tout ça !!! je ne connais pas le San remo mais en effet il a l air bien situé, assez proche d Embarcadero, tu pourrais faire une premiere balade a ton arrivée la bas pour aller voir les otaries du Pier39 ça devrait plaire a tes enfants, si bien sur vous etes "en forme" 😉 ! Par contre hotel avec piscine ça me parait completement "futile" a SFO :profite au contraire de ton temps sur place ( 2 nuits c est déja court !) a visiter la ville il y a tellement a voir plutot que de "perdre" du temps a la piscine 😕 !! il y a d autres lieux ou un hotel avec piscine me parait plus utile ou sympa surtout avec des enfants ( je pense a las Vegas par exemple 😎)

bonnes recherches a toi !

alex
Ouest Americain septembre 2008:http://voyageforum.com/voyage/etats-unisnotrerueeversouestseptembre2008D2044164/

Irlande Juillet 2009: http://voyageforum.com/voyage/irlande_un_peu_eire_D2802247/
RI Rimab ·
..... d'ailleurs, il fait froid à San Francisco, prévoir polaire plutôt que piscine ! même en août. mais cela reste grandiose, enjoy !
CL Claclajj ·
merci de ta réponse, ou faut-il aller pour aller voir les otaries? Clacla
clacla
AO Aout57 ·
bonjour, nous rentrons de San Francisco, nous avons séjourné au "Grant hotel", Bush street (voir critiques sur tripadvisor) bien situé et correct, pas de piscine, mais vous n'aurez pas le temps...il faut prendre des forfait de transport si vous voulaient pas trop marcher, nous avons fait Sausalito, Pétaluna, Sacramento, Monterey, Carmel, et la HGW 1, plus Gilroy ou il y a un gros "outlet" si vous voulez des rensignements...
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pour les otaries, allez au Pier 39.

Nous avons voyagé vers SF l'an dernier en octobre et la température était de 23/25C, donc tout dépend des années je suppose mais je suis d'accord que la piscine n'est pas nécessaire, il y a trop à visiter.
FA Familyvailla Regular ·
Bonjour, En effet pas besoin de piscine à SF, il ne fait pas chaud surtout le soir. Par contre si vous descendez ensuite les enfants apprécieront un bon moment de détente dans une piscine avant d'aller au lit. Moi en tous les cas J'ai des inconditionnels... et se baigner après une rando assez hardue ou au milieux des buildings à LA super ! En ce qui concerne l'arrivée à SF c'est vrai que de repartir le lendemain matin sur la route, ça va être dur ! Bon voyage.
familyvaillant
AL Alexvanille Regular ·
Comme le redisait Lisedenise, a Pier 39 directement tu peux pas les louper vu le bruit qu' elles font 😛!!! tu trouveras des petits panneaux t indiquant le chemin a suivre sur la fameuse "Pier 39 " si vraiment tu passes a coté (mais faudrait vraiment presque le faire expres) !!! Elles sont super sympa a observer 😉!!!

alex
Ouest Americain septembre 2008:http://voyageforum.com/voyage/etats-unisnotrerueeversouestseptembre2008D2044164/

Irlande Juillet 2009: http://voyageforum.com/voyage/irlande_un_peu_eire_D2802247/

Similar discussions

You might also like