Hôtel à San Francisco excentré et possibilité de parking
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour tout le monde, me rendant à San Francisco dans une dizaine de jours et n'ayant réservé aucun hôtel, j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant été dans mon cas. Voilà je reste 3 nuits et la plupart des hôtels du centre ville sont soit complets, soit à des prix "hors de prix" 😕 Donc j'ai pensé à prendre un hôtel dans la zone de l'aéroport (ou ailleurs) bien moins cher et surtout disponible que ceux du centre ville, et faire les aller-retour chaque jour. Tout d'abord est ce une bonne idée ? Le trajet centre ville - périphérie est il long ? Est-il facile de se garer dans le centre ville ? Merci
FR Fredxiii Globetrotter ·
Ca dépend de ce que tu appelles "hors de prix". C'est vrai qu'après une recherche rapide, rien au centre à moins de 200 € la nuit 😕😕😕 Le trajet entre l'aéroport et le centre ville est de 1 h 00 minimum. A cela, il faut ajouter le parking (20 $ par jour), la location de voiture (dont tu peux te passer à San Francisco) et l'essence. Le charme du voyage est d'être sur place non ? Essaye www.hotelclub.net c'est un site avec de bonnes affaires quand on réserve au dernier moment.

a toi de faire tes comptes.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Regarde sur le site des Vagabon Inns ils ont un hotel Van Ness avenue et un a l'aeroport qui sont trés bien c'est là que nous allons chaque fois que nous allons a San Francisco

Regarde aussi sur les site des hotels accord ils ont plusieurs chaines d'hotel en Californie et aux USA

Bonnes recerches et j'espére que tu trouvera

Françoise

Similar discussions

You might also like