Hôtel sympa et pas trop cher à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, toujours à préparer notre voyage... et toujours quelques questions!!! Nous avons à SF en début d'après midi... enfin normalement car cela fait deja plusieurs fois que nos horaires changent (avec northwest airlines... ). Au départ nous arrivions vers 22h donc on pensait dormir à SF et partir dès le lendemain vers notre périple... mais on m'a conseillée de passer au moins deux nuits afin de bien récupérer!! Qu'en pensez vous? en fait je ne sais pas si on doit passer la totalité des jours destinés à SF dès notre arrivée ou en faire un peu à l'aller et un peu au retour.... si vous voyez ce que je veux dire...(car on fait une boucle) En tous les cas, nous souhaitons réserver les nuits à SF . Nous voudrions un hotel pas trop cher... bien placé et avec un parking car on aura récupéré la voiture à l'aéroport. Au début je pensais près de l'aéroport pour ne pas trop rouler le premier jour mais bon, il vaut peut etre mieux etre dans un hotel mieux placé?? j'attends vos conseils... Mille merci
HA Hans ·
bonjour, j'ai passé 2 nuits à SF fin mars dans un hotel tout pres de l'aeroport :Good Nite Inn SFO- www.hotelgoodniteinnsfo.com -115, 94$ (env 85 euros )pour une chambre de 3 personnes et 2 nuits avec petit dejeuner, resa faite avec Expedia .Bien pratique pour une arrivée tardive 23h, douane, bagages, loc de voiture ...etc soit 1h30 à l'hotel Pas de pb pour se rendre au centre ville 15à 20 mn de voiture . Hans
LA Lamede15 Regular ·
Salut,

J' ai pris The MOSSER à SF y'a deux semaines sur expedia.fr pour la fin Aout. 4 nuits en double ( sans sdb sinon c'est plus cher) pour ce 3 étoiles au look symphatique sur la 4 ème près d'union square pour 31 € la nuit TTC !!!!! ( offre plus de 3 nuits je pense ) . En dehors de ça l'hôtel affichait quand même des prix compétitifs.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like