Hôtel pour trois jours à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Vers le 15 septembre prochain je compte me rendre à Boston en faisant un arrèt de 3 jours à New-York que je n'ai pas revisité depuis 20 ans. Je savais les hotels chers, mais là c'est démentiel surtout du coté de Manhattan, Hyde Park, Broadway ou pour une chambre double je n'ai rien trouvé de moins à 800/900 USD pour 3 nuits. Quelqu'un aurait-il une bonne formule pour moins cher sans tomber dans un dortoir?
TA Tagnon Regular ·
Bonjour Altea,

Ceci est mon 1er message, alors j'espère qu'il sera conforme aux exigences du forum.

Si le prix est de 900 USD pour les 3 nuits, ca fait approx 240 € par nuit. C'est un prix Parisien, sans doute Bruxellois (j'habite la Belgique donc j'y vais pas à l'hôtel), Londonien, Japonnais, Romain, etc... D'accord, c'est pas donné, et il y a moyen de trouver (1 peu) moins cher, mais Broadway est l'une des avenues les plus chics de Manhattan, Manhattan est la partie de loin la plus prisée de NY, et NY est la ville la plus chère des USA. Je l'ai fait à quelques reprises, en grattant les fonds de tiroir, et la semaine avant Noël c'est encore pire, mais la dépense est récompensée, les hôtels sont parfaits, le séjour est fabuleux, et c'est avec remords et sans regrets.

Amicalement,

A. Tagnon
Alain
NA Nath5555 Regular ·
salut je te conseille le milburn hotel sur uper west side, il est parfaitement situé, je ne crois pas qu'il etait tres cher et il est hyper bien (belle chambre avec tout e qu'il faut, salle de muscu, piscine et tt) renseigne toi sur cet hotel
LU Lulaby ·
Hello !

Moi je vais a New York pour 4 nuits fin aout et j'ai trouvé cette auberge dans Manhattan, il y a dortoirs et chambres individuelles. Il faut reserver en laissant son numero de carte ...je n'aime pas trop mais bon je ne pense pas qu'il y ait de soucis, et cest la seule garantie pour eux !

http://www.chelseahostel.com/policy.html

voilà dis moi si ca marche pour toi mais les prix sont des plus interessants !!!!
ME Megareg ·
Voyages-yu seule ou pas?

J'étais à New York fin 2002, et j'ai logé en plein coeur de Manhattan dans un YMCA (comme la chanson des villages people). C'est une sorte d'auberge de jeunesse nord-américaine, avec des activités etc. Tu as des chambres 2 places pour 75 Dollars US à l'époque... En fait nous y avions logé à trois (avec tapis de sols) donc ça nous revenait à 25 dollars par personne plutôt correct pour New York!

Sinon j'avais logé aussi dans le New Jersey, Etat voisin mais très proche de New York (c'est quasiment sa banlieue), je ne me souviens plus de l'Hôtel mais c'est moins cher et largement accessible avec une espèce de RER new yorkais...

Bon courage
AN Anthoparis Regular ·
le prix des chambres a NY c'est comme la bourse. C'est un marché ! Si tu arrives une semaine de colloques ca monte en fleche et des le lendemain ca rechute. Par exemple mon boss passe 3 jours par semaine ici a NY toujours dans le meme hotel. En hiver c'est toujours $229, la semaine derniere c'etait $900 (je ne sais pas pourquoi) et la semaine prochaine ca a l'air plus detendu. Apparemment ca concorde avec les lignes aeriennes (logique), donc si tu as du mal a trouver un avion tu as des chances d'avoir du mal a trouver une chambre.
AL Altea ·
Bonjour. Finalement en fouinant un peu partout, j'ai trouvé un "Best Western"(je connais cette chaine au confort correct) à 230 € la nuit bien situé près de Time Square. Merçi à tout du coup de main:j'ai apprécié.Salutations

Similar discussions

You might also like