Hôtel à Washington?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

qui connait un hôtel (pas trop cher😉) à Washington pour une nuit en juillet. Nous (moi et ma petite famille) arriverons par le train vers 10h30 et nous repartirons très tot (7h) le lendemain. Faut-il mieux chercher un hotel dans le centre (s'il y a une navette pas trop loin et tôt le matin) ou un hôtel près de l'aéroport?^ Deuxième question: il ya-t-il une consigne à la gare? Un grand merci d'avance Françoise & Co.
"je partirai loin, très loin, un cerf volant à la main parce qu'il faut bien s'accrocher quelque part"(J. Gamblin)
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Washington a 3 aeroports, DCA, IAD, et BWI. Votre vol?
FR Frenske Regular ·
Merci Aquilegia, Notre vol part de DCA, mercredi 23/07 à 7h. Françoise
"je partirai loin, très loin, un cerf volant à la main parce qu'il faut bien s'accrocher quelque part"(J. Gamblin)
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Vous arrivez a Union Station, qui est aussi une station sur la ligne rouge du Metro. DCA a une station sur les lignes jaune et bleu du Metro. Lundi a Vendredi, le Metro s'ouvre a 5h30. On trouve quelques hotels a Arlington dans le quartier "Crystal City", qui est tout pret de DCA avec sa propre station de Metro. Je ne sais pas si les hotels la-bas sont chers ou pas. Aussi a Arlington, mais au nord dans le quartier Rosslyn (Metro lignes bleu et orange), on trouve plusieurs hotels et motels. Puisque DCA est jusqu'en face de Washington, un taxi ne sera pas tres cher, soit de downtown Washington, soit d'Arlington.

Pour le Metro:

http://wmata.com/metrorail/systemmap.cfm
TS TSL Regular ·
Lorsque je suis allé à Washington j'ai dormis dans le centre donc sur le point 1 je ne sais pas. Par contre sur les consignes à mon avis avec les prévoyance des attentas cela m'étonnerai que tu trouves une consigne.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
http://www.kaloramaguesthouse.com/

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like