Hôtel à Washington et visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZU
Bonjour, je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse (pas trop cher bien sur 😛) à Washington!

Merci d'avance pour les bons plans sorties, visites...que vous pourrez me conseiller!!

juli
ML Mlaurent1 Veteran ·
Tu as pensé à acheter un guide touristique ?
ZU Zulioi Regular ·
je ne compte pas en acheter...c'est un peu pour celà que je me rend sur ce forum! Je vais en acheter un pour NYC mais pas pour washington, ni pour boston. Je fais des recherches sur le net et puis je verrais sur place aussi avec les gens que je rencontrerais mais si je peux dejà avoir des pistes de choses à voir et d'hotel genre auberge de jeunesse sympa, ca m'arrangerait! C'est aussi le but d'un forum!

Tu as des bons plans?
ML Mlaurent1 Veteran ·
Tu as des bons plans?

Oui, j'en ai un : acheter un guide.

J'aurais toujours du mal à comprendre ces gens comme toi qui s'apprêtent à dépenser plusieurs centaines voire plusieurs milliers d'euros (même en dormant en auberge de jeunesse et en mangeant des sandwichs matin, midi et soir), et qui mégotent sur la vingtaine ou la trentaine d'euros que va leur coûter l'achat d'un ou deux guides touristiques...

J'avais déjà eu cette discussion ici même avec qqun qui revenait d'un voyage de plusieurs semaines à l'autre bout de la planète et qui s'évertuait à chercher le meilleur moyen de "dormir" dans l'aéroport de Roissy (si tant est qu'on puisse passer une nuit correcte dans un aéroport) plutôt que de consacrer 50 ou 60 euros à une nuit dans un hôtel du coin...

Epatant !

Allez. Bon voyage.
ZU Zulioi Regular ·
Tu connais le mot ecologie?! Vive l'achat de 3 guides pour un voyage de deux semaines aux USA!

Je demande juste des conseils de logement. Car des fois (et même dans les guides), les infos de sont pas toujours près de la réalité (je sais de quoi je parle).

Merci pour le "bon voyage"
ML Mlaurent1 Veteran ·
Alors là, c'est la meilleure qu'on m'ait faite !! 😏 L'écologie !!! 😏😄😏😄 Tu t'apprêtes à faire 8000 km en avion (aller-retour) et tu me parles d'écologie pour deux guides touristiques !!??!! Allez, sois sérieux deux minutes ou je pourrais finir par croire que tu te fous de ma g...
ZU Zulioi Regular ·
mais qui te dit que je vais faire 8000 km!!! Je ne viens pas de France...donc no coment!

allez on va arreter là car un forum sur les voyages est créé pour échanger sympatiquement et là je ne te trouve guère sympa.
ML Mlaurent1 Veteran ·
Tu viens de Guadeloupe, certes. Mais ça change quoi ? 2.000 km de moins ? Allez, bon voyage !

Similar discussions

You might also like