Hôtels abordables près des parcs thématiques à Orlando? (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Mon chum et moi aimerions partir pour quelques jours en Floride à partir de Montréal en voiture. Plus précisément à Orlando (près des parcs thématiques, Sea World, Disney...). Nous ferions le chemin d'un coup, sans s'arrêter pour dormir probablement en Avril 2009. J'aimerai savoir si quelqu'un connais des hôtels abordables pour 1 semaine à Orlando près des attractions, est-ce qu'il se vend des forfaits ou des trucs dans ce genre ? Si vous connaissez des hôtels potable (avec piscines chauffées si possible) pas trop cher. Repas inclus ou déjeuner, des choses comme ça. Des choses à voir etc.. Moi je veux absolument aller à Sea World. Est-ce que la température en Avril est adéquate pour ce genre de voyage ?

Merci et j'attend vos suggestions.

Margee
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

je suis allé à cet endroit en 04//2001 . les conditions météo étaient excellentes . très beau temps, pas trop chaud . et les parcs valent le déplacement avec ou sans enfant . nous avions réservé des hotels avant de partir et j'ai passé mon temps à râler car chaque soir tous les hôtels offraient des tarifs inférieurs à ceux de ma résa par une agence . je pense que si tu réserves direct aux hotels, tu trouveras des prix raisonnables à cette saison et toujours petit déj inclus, il s'agit toujours de chambres avec 2 lits de 180 donc possibilité de loger à 4 ou + . tu trouveras toutes les chaines classiques : best western, holiday inn .....à prix très raisonnables ..... à +
philippe du lot
PE Petitcanard Regular ·
Je ne connais pas ton budget, mais que veux-tu dire par hôtel pas cher? Tu comptes mettre combien par nuit pour l'hôtel?

Sache qu'il n'existe pas d'hôtel où les repas sont inclus, sauf les petits déjeuners dans certaines chaines d'hôtels.

Pour les billets de parcs, il y a parfois des deals sur place mais rarement, donc mieux vaut les acheter ici chez CAA ou encore mieux directement en ligne.

Orlando je connais pour y avoir été 6 fois, dont la dernière fois il y a 2 semaines, donc si tu as des questions précises, ça me fera plaisir de t'aider😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Près des parcs, il y a des dizaines de motels (en dehors des Disney), toutes les chaînes y sont... Donc à toi de choisir en fonctionde tes goûts et de tes possibilités de prix.

Bonne préparation.
AL Aline31 Veteran ·
a orlando aucun probléme pour se loger ; environ de 30 à 50 euros ; 50à 80 $.. orlando et las végas sont les villes les - cheres des usa pour se loger... hé oui le business se rattrappe ailleurs!!! entrée des parcs trés cheres ; spectacles ou jeu à las vegas....😏

Similar discussions

You might also like