Hôtels avec parking gratuit sur la rue Lombard à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Je vois que vous êtes nombreux à avoir déjà réservé vos hôtels pour le mois d’août….

Pour le moment je regarde les hôtels avec parking sur Lombard Street, genre Travelodge at the Presidio ou Buena Vista Motor Inn, des noms qui reviennent souvent sur le forum, pour la période du 31 août au 3 septembre.

Mais en vérifiant sur Google map ou en lisant les commentaires, on se rend compte que les parkings gratuits sont généralement petits et qu’il n’y a pas assez de place pour tout le monde…. Donc 1er arrivé, 1er servi. Et dans les rues tout autour, le stationnement est règlementé, avec des horaires très variables et limité à 3h la journée (donc impossible de laisser la voiture toute la journée dans la rue)….

Vous êtes plusieurs à conseiller ces motels, j’aimerais savoir si vous avez eu des problèmes pour vous garer.

Merci
Quelques Voyages en Photos
CC Cceric Regular ·
Bonsoir,

Nous avons passé 3 nuits à SF en Août 2008 dans un motel sur lombard. Effectivement les parking sont petits; donc pas de places pour tout le monde. Mais nous avons toujours trouvé à nous stationner dans les rues alentour sans aucun problème. Attention toutefois à respecter le stationnement en fonction des jours de nettoyage.

Eric.
RO Roadrunner25 ·
Bonjour tout le monde

Je relance ce thread parce que je me pose les mêmes questions en m'attaquant au casse tête du parking à San Francisco

Le parking du Travelodge a effectivement l'air très petit sur google maps. Est ce que c'est pareil pour celui du Buena Vista Motor Inn ? D'autres hotels un peu plus chers comme le Colombus Motor Inn ont aussi un parking gratuit. Est ce le nombre de places est aussi limité ?

CCeric, le stationnement dans les rues voisines n'était pas payant/limité ?

Merci
JJ Jjlasne Globetrotter ·
En effet, les parkings sont petits dans les motels sur Lombard mais pendant la journee, ce ne devrait pas etre un probleme pour s' y garer. Mieux que de recevoir une prune. Par contre, la nuit, il faudra certainement te garer dans les rues du voisinage. Attention au "street cleaning", 2 fois par semaine, entre 6 et 8 hrs du mat'.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
NA Nathchoup Regular ·
Bonjour,

Nous sommes restés 4 nuits au Luna Inn sur Lombard, hôtel très sympa et parking gratuit, suffisamment de place pour chaque clients.

www.lalunainn.com
Nathchoup
RO Roadrunner25 ·
Bonjour,

Je ne connaissais pas le Luna Inn. je vais regarder ça de plus près

Merci
RO Roadrunner25 ·
Ok mais dans les autres rues .. même combat. Le stationnement est payant et limité non ?
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonsoir,

Nous étions en septembre 2007 au Coventry motor inn sur lombard street, très bien situé et parking gratuit sans problème. voici le lien :

http://www.coventrymotorinn.com/

bon voyage
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
CC Cceric Regular ·
Oui,

le stationnement était gratuit dans les rues alentours.

Attention aux restrictions concernant le nettoyage et les poubelles (indiqué sur les panneaux dans la rue)

Eric
CH Chipanpas Regular ·
Même (bonne) expérience que stgeran69 au Coventry, pour nous en juillet 2008.
"G !" (anonyme, 21ème siècle)
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Stationement payant (parcometre) dans les rues commercantes et limite a 2hres dans les rues residentielles.

Tous les motels sur Lombard St (US101) ont du parking.

Je recommende le Hotel del Sol a un block de Lombard. C' est pas donne mais c' est tres clean avec piscine.

http://www.jdvhotels.com/del_sol/

Aussi le motel des annees trentes sur Lombard Street: http://www.marinamotel.com/

Bruyant a cause de la circu mais "pittoresques".

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like