Hôtels, condos ou maisons mobiles en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, pour cette année nous aimerions allez en Floride mon Épouse et moi. Mais voila, il y a au bas mots une dizaine d'années que nous allons plutôt à Cuba, ou en R. Dominicaine. Alors vous comprenez mon embarras pour trouver la Perle Rare, (Hôtels, Condos, ou Maison Mobile, ) pour demeurer de 15 Jours à un Mois, tout dépendera du Deal qu'ont trouvera. Merci à tout ceux qui ont des conseils ou des informations à nous transmettrent. CHEYENNE
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

je ne connais ni Cuba, ni la Republique Dominicaine Chacun ayant une vue tres subjective de ce qu'il recherche ............elle ressemble a quoi votre vision de la perle rare ?
Enka
MR MrFreeBird ·
et ou en floride souhaitez vous aller? .. a savoir que plus on va dans le sud plus il y a des moustiques rendant le mobilhome peut etre un peu sport
Soyez sympa, et faites un petit tour par mon site: http://www.project-freebird.com Un petit click = une grande aide
CH Cheyennes ·
Bonsoir, MrfreeBird je de remercie pour ta réponse, mais franchement applique toi et soit plus clair. OK M l'oiseau. cheyenne...

Similar discussions

You might also like