Hôtels dans l'Ouest américain (avec enfant)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour , nous partons cet été à 5 dans l ouest américain . Lors des reservations pour les hôtels via différents sites , parfois nous avons une chambre avec noté 4 adultes Max et 1 enfant hébergé gratuitement . Je valide mais ensuite , lors de la vérification , la resa ne mentionne pas le nombre de personnes . En envoyant directement un message à un des hôtels concernés , ils n ont pas du tout reçu le note de personnes et donc n ont pas l info de rajouter un lit d appoint ... un autre réplique qu étant en travaux , ils n ont pas la possibilité (?!?!) ... bref je stresse d avoir des rougis de couchages ... j eu envoyé un message au site concerné mais pas de réponse pour l instant ... avez vous eu ce genre de soucis ??? Merci pour votre retour !
TI Tifi2012 Regular ·
Bonjour,

Dans les faits vous êtes 4 adultes et un enfant ? 2 et 3 ? ou 5 adultes ?

Vinciane
GO Gowest2018 ·
Nous avons eu ce genre de souci mais en pratique, en montrant la page imprimée de la réservation, nous avons toujours eu un roll bed (bon, parfois à 18h) que l'on nous amenait. Attention cependant à bien vérifier que ce sont 3 lits qu'ils proposent. Parfois, un king bed, c'est considéré comme un lit 2 adultes et 1 enfant!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour,

Dans les faits vous êtes 4 adultes et un enfant ? 2 et 3 ? ou 5 adultes ?

Vinciane

"....nous partons cet été à 5 dans l ouest américain. ..."

Je comprends 4 adultes et 1 enfant.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Les hoteliers américains sont très coopératifs, je serai très étonné si ils ne vous accommode pas.
ES Eseden ·
Merci ! Ça me rassure !
TI Tifi2012 Regular ·
Bonjour !

Lors des reservations pour les hôtels via différents sites, parfois nous avons une chambre avec noté 4 adultes Max et 1 enfant hébergé gratuitement.

Je comprends que c'est ce qui est noté dans le descriptif de la chambre qu'elle souhaite réserver. Pas spécialement ce qui correspond à ses besoins ... d'où le sens de ma question ....

Bonne journée

Vinciane
ES Eseden ·
Oui 4 adultes et un enfant , donc quand je fais ma demande je peux réserver qu une chambre mais ensuite aucune traces du nombre de personnes ....
Oui 4 adultes et un enfant , donc quand je fais ma demande je peux réserver qu une chambre mais ensuite aucune traces du nombre de personnes ....

Il s'agit que d'un seul hôtel n'est-ce pas ? Je réserve toujours sur Booking. com, je trouve que tout est plus simple et mieux
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour souvent aux usa ce sont 2 grands lits et souvent le prix est valable mais sans lit supplémentaire.(avec la literie présente) Si vous voulez un lit sup il faudra peut être payé en plus.
nathalie
RO Rodelmuphine Regular ·
Bonjour, nous sommes actuellement en road trip, 4 adultes et un enfant. Parfois 2 chambres ou alors une seule pour 5 ! C'etait le cas il y a 2 jours au grand canyon, et quand elle a vu que nous etions 5 (enfant de 9 ans) elle nous a demandé si nous voulions un lit d'appoint.. donc pas de souci vous verrez ils sont adorables et font tout pour nous faire passer de bons moments. Demain on refait pareil a monument valley....on verra bien ! A plus Delphine
donc pas de souci vous verrez ils sont adorables et font tout pour nous faire passer de bons moments. Demain on refait pareil a monument valley....on verra bien ! A plus Delphine

C'est aussi ce que j'écrivais un peu plus tôt 🙂
ES Eseden ·
Merci beaucoup ! Je commence à stresser pour ce voyage que j attends depuis longtemps !!! Profitez bien !
ES Eseden ·

Il s'agit que d'un seul hôtel n'est-ce pas ? Je réserve toujours sur Booking. com, je trouve que tout est plus simple et mieux

Oui c est sur booking ! Une fois réservé , on ne voit pas le nombre de personnes mais uniquement la chambre ... un peu trompeur ... Booking.com normalement propose le nombre d hébergements nécessaire pour le nombre de personnes mais quand théoriquement on peut réserver une seule chambre , après , plus rien ... 😐
OL OlivierAndCo ·
Bonjour Delphine,

J'espère que votre voyage s'est bien passé ? et que vous avez beaucoup de merveilleux souvenirs !

Nous sommes une famille de 5 qui préparons un roadtrip dans l'ouest américain pour l'été prochain (18 Juillet - 06 Août 2020). Nos trois garçons auront 14, 10 et 5 ans.

Nous n'envisageons pas de réserver deux chambres car souvent non communicantes (donc un adulte dans chaque chambre...!?!) et surtout un tarif hébergement qui explose !!!

Nous aimerions réserver une chambre avec les deux lits x 2 personnes et demander un lit d'appoint supplémentaire (voire utiliser un matelas gonflable + draps que nous amènerions pour sécuriser en cas de problème...).

Comment avez-vous procéder pour les réservations ? Les sites de réservations en ligne ne proposent pas de lit d'appoint. Certains hôtels n'autorisent pas les réservations pour 5 personnes dans des chambres à 2 lits x 2 personnes... Faut-il réserver pour 4 et envoyer un message à part pour réserver un lit d'appoint ? Réserver pour 4 et attendre d'être sur place pour gérer ? Changer d'hôtel ?

Merci pour vos précieux conseils, car là on ne sait pas comment gérer !!! 🙁

Très bonne soirée à vous, Olivier
ES Eseden ·
Bonjour Olivier , Nous y sommes depuis 1 semaine ! Que du bonheur et d émerveillement ! Au Lake Powell , l hôtel avait refusé un lit d appoint quand je m étais rendu compte du pb avec booking.com ... en arrivant , nous avons eu une chambre avec 2 lits comme prévu... nous avons demandé aux dames qui faisaient le ménage et une nous a ramené un lit d appoint aussitôt ! On aura le même pb à June Lake et à San Francisco . À San José , l hôtel à accepté de mettre un lit d appoint pour 20$ de plus ... comme dit Delphine , ils sont assez arrangeants! Une petite photo d Antelope canyon ! Bonne préparation , c est un chouette moment aussi 😀 Pascale
RO Rodelmuphine Regular ·
Bonjour Olivier Nous revoilà pleins de souvenirs merveilleux ...et malgré 25 jours sur place cela passe trop vite !! Sinon pour répondre à ta question à chaque fois que nous avons pris une chambre pour 5 il y avait un canapé lit et les draps étaient prévus donc pas de demande particulière. Juste une fois au GC où notre fils de 10 ans à dormi avec nous 😉 J'ai tout réservé par hotel.com et nickel. Quand tu reserves tu peux demander des chambres communicantes mais c'est pas garanti, on l'a eu une fois au lac powel.

En reservant pour 5, tes 2 grands sont considérés comme des adultes donc je pense que systématiquement tu auras 2 grands lits, et comme nous un canapé car souvent se sont des suites.

N'hésite pas a réservé maintenant et de regarder toute l'année pour trouver des meilleurs.prix. j' ai pu économiser pres de 400€ comme ca, mais j'avais les.hotels voulus 😀😀

Si autres questions je suis là !!

Bonne journée

Similar discussions

You might also like