Hôtels à Death Valley?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, je vais faire une grand boucle dans l'ouest, en résumé: San Francisco, LA, Lake Havasu, Grand Canyon, Monument Valley, Lake Powell, Bryce Canyon, Las Vegas, Yosemite, Napa Valley, San Francisco. J'ai fait quelques recherches pour des hotels à la Death Valley, pour mon étape Las Vegas - Death Valley - Yosemite, et j'ai remarqué qu'il y avait peu d'hotel et assez cher.... Que me conseillez-vous, dormir quand meme dans cette DV, ou juste la traverser et dormir vers Panamint Springs par exemple? ou Beatty? d'avance merci pour vos conseils! bonne soirée
LE LeTigre Globetrotter ·
Ca dépend un peu de ton itinéraire, de tes dates et des dispos des hotels mais perso je te conseille de dormir au Furnace Creek Ranch
Patrick.
LA Laksmi ·
Salut Le Tigre !

Moi aussi j'ai réservé Furnace Creek Ranch. Pourrais-tu me donner quelques impressions sur cet hotel ? Le départ approche et j'appréhente un peu la conduite là bas (surtout à LA).

Merci
FL Florian81 ·
Merci pour la réponse, c'est que j'hésite vraiment, cet hotel est assez cher, comme pas mal d'autres situés dans les zones tourisitiques... Je me demandais si c'était pas une bonne idée de traverser la death valley en une journée et de dormir l'autre côté?
JE JeanMichel54 Veteran ·
Bonjour ,

Il y a aussi , sans doute moins cher qu' à Furnace Creek , le Stovepipe Wells Village , + au N , près des dunes de sable . Confort assez sommaire et vieillot , comme beaucoup d' établissements gérés par Xanterra , mais il y a la clim (! ) , et une petite boutique de l' autre côté de la rue .

Comme tu t' en doutes peut-être , il fait vraiment chaud dans ces coins là ! 😮 ( et nous y étions au mois d' avril ! , 2 jours après la neige à Escalante , Bryce et Zion ...)
Oui pour des précisons, j'essaye dans la journée .

RELAX pour la conduite la bas, les rues sont larges et faites pour les bagnoles et gloablement ( pas été à LA) les conducteurs plus cool qu'en France et surtout plus respectueux des signalisations ( personne passe à l'orange " bien mur ! " ) avec un bon GPS que tu connais et qui t'ote le soucis de savoir ou aller et la boite auto qui est bien plus souple qu'une boite manuelle si tua s une habitude " normale" de conduire c'est assez facile.
Patrick.
LA Laksmi ·
Oh merci ça sera vraiment sympa ! Je reste 2 nuits là-bas, donc tes conseils et suggestions seront les bien venus ! Le plus long trajet que je vais faire ça sera du Death Valley => Las Vegas (7h de route ?)

Finalement, tu as été à quel hôtel sur SF ? Pour ma part, on n'a plus le Best Western Américania.
OM Ombelline Veteran ·
Sauf que si le départ est prévu pour cet été, Furnace Creek Ranch est complet depuis des mois... mais si on y tient, on peut toujours les appeller directement (c'est ce que j'ai fait, j'ai réussi à obtenir 1 chambre le mois dernier pour août) Sinon, plus haut, il y a Amargosa mais ça éloigne pas mal des points de vue...
ANNE
Laksmi, c'est bien gentil de m acontacter pas mp mais si TOI tu refuse les mails privé comment veux tu que je te réponde ??? 😕😕 Modifie tes réglages dans ton profit et recontact moi par mp pour ton histoire de GPS

Je vous présente à tous mes excuses pour ce Hors Sujet flagrant mais je n'ai guère d'autre solution, si je ne fais pas ça Laksmi va penser que je le snob en ne lui répondant pas et diras ensuite partout que les gens de VF ne sont pas sympa ...
Patrick.
FL Floyd77 Veteran ·
Salut oui comme Tigrou Furnace Creek Ranch est un bon choix car bien placé pour faire les differents sites de dv
LA Laksmi ·
Désolée Le Tigre. Etrange... je ne savais pas du tout cela, j'ai déjà reçu des mails en MP...

Hmmm...J'ai dû cliquer sur la case sans faire exprès. Je vais voir et modifier cela de suite.
LA Laksmi ·
Ok, Ok, les gens du VF sont trop sympa ! 

Voilà qui mérite de l'avoir dit.

Laksmi
JI Jipou Regular ·
Bonjour,

Si tu ne trouve pas de place dans la Death Valley, je te conseille de voir du coté de Beatty qui n'est pas tres éloigné, en particulier le Motel6 qui est tres bien et moins cher que dans la Vallée.

Bonne préparation

Jean-Pierre
FL Floyd77 Veteran ·
Bonjour Excuses moi et à mon avis tu doit te planter la rout direct par mountain spring à tout casser 120 milesde Furnarce .
LA Laksmi ·
Bonsoir !

oui, tu as raison je me suis trompée d'étape. Je voulais parler du trajet YNP =>DV. 😊

Similar discussions

You might also like