Hôtels à Los Angeles et San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Je suis en train d'organiser un voyage dans l'ouest Américain, je cherche des hôtels pour résider à San Francisco et Los Angeles.

Je m'en remets à vos conseils, merci de me faire partager des hôtels où vous êtes allé en me précisant pourquoi vous me les conseillez (liens web bienvenus)

Merci beaucoup

au plaisir de vous lire et de pouvoir vous aider à mon tour...
ML Mlaurent1 Veteran ·
Dis nous plutôt ce que tu recherches : premier prix, catégorie moyenne, luxe, grand luxe, centre ville ou excentré, etc. Sinon, tu vas te retrouver avec un fil de discussion vide (comme maintenant) ou au contraire avec une liste longue comme le bras qui ne t'avancera à rien (si ce n'est à te décider à enfin acheter un guide touristique - c'est quand même fait pour ça, ce genre de truc).
GR Greg8 ·
Oui Monsieur le professeur...

FYI j'ai déja un guide si je viens sur un forum c'est justement pour avoir des experiences et des conseils perso à des gens à qui je pourrai poser des questions.

Je précise pas centre ville ou excentré, car je suis pas décidé c'est pour ça que je demande conseil

quant à la catégorie, je m'en fiche aussi (pas de suite à 1000$ la nuit, tout de même) ok pour un luxe mais si vous y avez trouvé quelque chose de vraiment bien ok pour une categorie moyenne si l'experience à été bonne.

Des descriptifs d'hôtels plats, il y en a des centaines sur le net et aussi sur mon guide si je m'exprime sur le forum c'est pour avoir des avis subjectifs.

Au plaisir de vous lire...
ML Mlaurent1 Veteran ·
Les avis que tu lis dans les guides touristiques sont tout aussi subjectifs que ceux que tu liras ici. Comme tu le dis, il y en a des tas sur le net. (Si tu utilisais le moteur de recherche du forum, tu verrais qu'il y en a des tas ici aussi). Tu tiens donc à tous prix à accumuler ici un petit tas supplémentaire. Très bien. Bonne lecture.
GR Greg8 ·
Ce sera mon petit tas à moi ta contribution y est bienvenue...
PS PSI31 Globetrotter ·
quant à la catégorie, je m'en fiche aussi (pas de suite à 1000$ la nuit, tout de même) ok pour un luxe mais si vous y avez trouvé quelque chose de vraiment bien

San Francisco : Renaissance Park 55 : très bel hotel, grand chambre, vue magnifique pour les étages élevés, à 50m du départ du Cable Car Los Angeles : Westin Bonaventure : idem sauf Cable Car bien sur
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
GR Greg8 ·
Merci PSI,

Il y a aussi un Renaissance hotel à Los Angeles, à Hollywood tu connais?

Je demande aussi votre avis sur les hotels suivants: à LA: Le Renaissance Le Montrose Suite

à SF: Le Chancellor Le Stradford Harbour Court Hotel

Merci à vous...
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello

SFO : Holiday Inn Golden Gateway, sur Van Ness avenue. Bien situé, le câble car ligne C est juste à côté. Piscine, belle vue (selon la chambre et l'étage), parking (payant), propre...

voilà !

Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil

Similar discussions

You might also like