Hôtels Mirage ou Treasure Island à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
En vue d'un second passage à LV (l'an passe hotel excalibur), je cherche un hotel de l'autre cote du strip et j'hesite dans la meme gamme de prix entre le mirage et le treasure island : votre avis ?
DA Dalila81 ·
Je ne peux pas répondre à votre question mais par contre j'ai réservé pour cet été Excalibur à LV....pas trop excentré du strip ou trop cheap ? Merci
PI Pica1803 ·
Bonjour.Pour ma part sans hésitation le Mirage et en plus il y a le spectacle Love des Beatles.Les deux sont du même côté que L'excalibur mais le Mirage est mieux situé c'est à dire au centre de la strip. Pour l'autre côté il y a le Bally's-L'impérial -Le Paris qui sont bien
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Pour avoir séjourné dans les 2, je te conseille également le Mirage. Les chambres sont plus jolies que celles du TI et si tu as des enfants, l'espace piscine et beaucoup plus agréable et sympa au Mirage. Perso, nous avions été insatisfaits du TI et nous n'y retournerons certainement pas !

Et puisqu'il est question du Mirage, je te recommande vivement le buffet Cravings... Super bon ! 🙂
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MA Madirova Regular ·
Bonjour,

Puisque tu as séjourné au Mirage, tu vas sans doute me renseigner: Quelles sont les heures d'ouvertures de la piscine ? je n'arrive pas à les trouver sur les forums ou le net.

Je sais que celle du Golden nugget est ouverte jusqu'a 2h de mat.

Merci
L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

VA Vazyvite Globetrotter ·
Je ne pense pas que ce soit dans la même catégorie de prix comme tu le dis. Le Mirage fait partie des 4* haut de gamme alors que T.I ne joue pas dans la même cour 🤪

LE TI se rapproche effectivement de l'Excalibur en terme de confort et prix, le Mirage est à comparer au Caesar Palace, Bellagio, etc ... Si jamais tu trouves par chance 😇 le même tarif dans les 2, le Mirage sans hésiter alors 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Bien que j'ai séjourné à trois reprises à Las Vegas, je n'ai jamais testé ces deux palaces. Mais j'étais tout près cette année à réserver le Mirage pour trois nuits, avant de me décider pour le Flamingo (excellent en tout point!!!).

Etant moi-même un fan des Beatles, je comptais voir le spectacle à succès de "Love" au Mirage. Manque de chance, le spectacle faisait relâche durant mon séjour... 😕

L'important, si tu le peux, c'est de te rendre à Vegas du dimanche au jeudi, le prix des chambres est pratiquement 50 % moins chers que pour les nuitées du vendredi et samedi.

Avant d'opter pour le Flamingo, j'avais dans ma liste le Caesar, MGM et le Mirage. Plus ou moins même catégorie de prix à l'époque.

En fait, en lisant les différentes critiques sur ce forum ou ailleurs, tu t'apercevras que tous les hôtels possèdent de bonnes et mauvaises chambres (confort, vues, état...); c'est une loterie et c'est sur place que tu constateras si tu as décroché le gros lot. 😉

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.

Similar discussions

You might also like