Hôtel Mirage ou New York New York à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Hello

Je pars aux etats unis cet été et nous avons prévu une étape à las Vegas (avec un enfant de 5 ans..Je sais les enfants à las vegas c'est moyen..). Avec les promos, une chambre au Mirage est dans les mêmes prix que les chambres du New york New york.Au départ, cet hotel me tente plus car j'aime bien le theme mais j'ai de bon échos du mirage(mieux placé non?). So help me please. Je sais également qu'il y a 36 000 posts 😛sur les hotels à Vegas mais bon..Merci de votre aide. Florence😏
MU Muypicante Regular ·
Bonjour,

Je suis descendue au Mirage en janvier 2008 et j'en garde un excellent souvenir. En plus visiblement depuis août 2008 toutes les chambres sont restaurées en plus "moderne". Sinon, avec un enfant de 5 ans, je pense que vous pourrez bien profiter de la piscine.

Bon voyage !

Claire
DO Doni Globetrotter ·
Bonsoir,

Ne t'inquiètes pas par rapport à tes enfants, les miens adorent y aller ! 😉

A ta place, je choisirai le Mirage sans hésiter, plus classe que le NYNY et plus centré. De plus, la piscine du Mirage et très sympa (végétation tropicale, chutes d'eau, toboggans).
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MA Massimo13 Regular ·
C'est notre choix pour 2 nuits à LV en septembre et sans enfant à charge ! + une nuit @TheHotel 😎
Les gagnants trouvent des solutions, les perdants des excuses !
PO Porette Regular ·
sans hesitation le mirage au ny ny tu entends ton voisin respirer lol
MA Mayflower Regular ·
bonjour, nous étions à LV cet hiver (décembre) avec un petit garçon (2 ans et demi) et nous sommes descendus à l'Excalibur: carrément génial !! notre petit a adoré et était émerveillé devant ce grand chateau (éclairé en rouge et bleu la nuit): nous étions au 19è étage de la tour II, dans une IMMENSE chambre avec un méga écran plat !! La chambre était très très propre et ultra silencieuse (ce dont je ne me serais jamais doutée à Vegas). Pas de pb à Vegas avec le petit (abstraction faite des distributions de tracts "dénudés" dans la rue), bien au contraire il adore les fontaines du Bellaggio, la balade sur les blv éclairés de millions de néons ! les limousines, et autres immenses voitures sont elles aussi une attraction ! la visite des hôtels + la piscine (d'ailleurs il y en a plusieurs à l'excalibur et c'est très sympa) sont aussi appréciables !

voilà bon séjour (vous pouvez voir les photos du voyage sur http://album-photo.geo.fr/ap/album/17045/) mon album (si le lien n'arrive pas direct dessus) est USA-SOUTHWEST-2008 et mon pseudo est photopassion

Rachel
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com
MA Mariedsa ·
Je connais Las Vegas ''comme ma poche''. Aussi, je vous conseille Le Mirage, beaucoup mieux situé, pour tout. Le New York est beaucoup trop ''agité'', à mon avis, et pour un enfant de 5 ans, c'est extrêmement bruyant. Pour vous déplacer, vous pourrez utiliser le tranway inter-hôtels. Vous comptez rester combien de temps à Las vegas ?

mariedsa
ZI Zibboux Regular ·
Si tu veux réserver un hotel à Las vegas à un bon prix passe par le site qui propose des coupons, mais la réservation se fait sur le site de l'hotel choisi !

http://www.earlyvegas.com/promo_codes.html
A+
PA Patje ·
Bonjour , pourriez-vous m'expliquer le fonctionnement de ces fameux bons sur early vegas comment ça marche il suffit de les decouper ???

merci de me repondre Patje
ZI Zibboux Regular ·
Bonjour, Nomalement, tu cliques sur voir offre , tu es redirigé sur le site le hotel, tu choisis l'offre, et tu réserves !

A+
A+

Similar discussions

You might also like