Hôtels à New York ou aux alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour tous le monde, Je voulais savoir si connaisez de bons hotels dans New York ou près de là (comme Newark, Jersey City...) avec des coûts pas trop élevé?

Merci
Benjamin Argentine en Decembre
ML Mlaurent1 Veteran ·
C'est quoi des coûts pas très élevés ? Achète un guide et regarde sur le moteur de recherche du forum. Tu aurais d'ailleurs dû el faire bien avant puisque ça fait partie des consignes du forum que tu as sublimement ignoré.
JO Joelle67 ·
Il y a un très bon site d'hotels c'est deals.hotels.com ou hotels.com

Le NewYorker est pas mal où le St James hotel situé directement sur Times Square après ça dépend tes critères...

Bonne recherche
CO Coachmanu Regular ·
Moi je te conseille de prendre l'hotel undelodge juste à côté du Giants stadium. C'est 75$ la nuit et cela m'a l'air propre. Les transport en commun sont juste à côté, bref que du bonheur.
Viva America
LI LiliRose82 ·
Bonjour,

J'ai logé dans un studio sur broadway "WooGo Central Park - Tempo Apartments".

Très confortable et très abordable surtout si vous êtes plusieurs à vous partager le prix. La situation sur broadway est également exeptionnelle: 15 min environ à pied de central park, une station de subway à 1 min (il suffit de traverser la rue) et une epicerie à 20 mètres (il y a une kitchenette dans le studio). Le rue où se situe l'hotel est très calme.

Voici le lien http://www.hotels.fr/hotels-new-york/hotels-new-york/woogo-central-park-tempo-apartments/
PH Philou67 Regular ·
Moi je te conseille vivement le Meadowlands Plaza à Secaucus. Hotel très bien, petit déjeuner buffet inclus, excellents tarifs. Navette gratuite vers l'arret de bus qui en 15 minutes environ te mène en plein centre de Times Square.
USAddict

Similar discussions

You might also like