Hôtel pas cher à New York ou aux alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
salut a tous les voyageurs je voulai savoir si kelkun aurait des hotels a me proposer a new york ou allentous ...un hotel pas luxieu mais propre et securitair ...avec un prix abordable ...de preference avec des chembres a 2 lits . merci d, avance.
PH Philou67 Regular ·
Salut,

Le Meadowlands Plaza à Secaucus est pas mal. A 15minutes environ de Times Square en transports en commun. Nous y avons séjourné 2x. Nous avons payé 109$+tax la nuit pour 4 personnes avec les petits dejeuners en février 2007.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas : MP

Philou67
USAddict
VA Vangaal Regular ·
ok comment puis je fair pour reserver une chembre la ?
PH Philou67 Regular ·
http://www.meadowlandsplazahotel.com/
USAddict
VA Vangaal Regular ·
ok mais l, acces a new york a partir de cet hotel la n, est pas trop compliqué?
MM MmeBiz ·
Je reviens de New York avec ma famille et nous sommes descendus à l'hôtel "La Quinta Inn and Suite à Seacaucus qui est au new jersey. Pour 2 nuits, 4 personnes, j'ai réservé par booking.com : 298 $ US + taxes (Ça donnait pour 2 nuits avec taxes +/- 340 $ US). Le déjeuner est compris.

L'autobus te prends devant l'hôtel va au centre-ville de New York (15-20 minutes) et te ramène le soir devant l'hôtel. J'y ai été pendant la semaine et les autobus passent au 10 minutes.
TA Tagadoum Regular ·
Bonjour,

y'a toujours la solution des auberges, plein centre ville, propres, pas chères 15/20€ par jour avec ti dej. Un peu plus cher pour une chambre pour 2 mais qui reste quand même super abordable hostelworld.com

Similar discussions

You might also like