Hôtels pas trop loin des parcs de l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et j'aimerai poser quelque question.

Étant étudiant ( et grand amateur de poker) je part à Las Vegas pour 10 jours. Cependant j'aimerai quand même voir ses environs. Il est clair qu'en 10 jours je n'aurai pas le temps de faire l'ouest américain dans sa totalité, c'est pourquoi j'ai décidé d'uniquement faire l'est de las Vegas. J'ai réparti mes vacances de la façon suivante ( moitié à LV, moitié circuit). De plus pour moi le budget oblige ( 21 ans donc frais supplémentaire pour la voiture etc etc...).

Voici donc les étapes de mon circuit : Jour 1 => Départ de LV => valley of fire => Zion (que je traverse uniquement, je préfère filé sur bryce canyon qui d'après beaucoup de commentaire semble plus beau) => Bryce Canyon en millieu d'après midi , nuit à BC Jour 2 => Bryce Canyon le matin => Page => Monument valley, nuit a MV Jour 3 => MV, puis départ le soir pour se rapproché du GC Jour 4 => Visite du GC puis nuit vers flagstaaf Jour 5 => Retour vers LV

Je pense avoir décris plus ou moins bien le circuit que je pense faire.

Ce que j'aimerai savoir c'est où dormir! J'aimerai si possible trouver des hotels pas trop trop loin des parks que je vais visiter mais aussi pas trop trop cher enfin si vous avez des adresses n'hésitez pas.

En gros j'aimerai savoir ou dormir et réserver pour une nuit à Bryce Canyon, une nuit à MV, une nuit proche du GC, et une nuit à flagstaff.

Merci de votre aide!

Bryan
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

Ton jour 2 est infaisable. En jour 3, tu n'as pas besoin de passer autant de temps à Monument Valley. Ton circuit aurait plus de sens comme ça :