Hôtels pas trop loin des parcs de l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et j'aimerai poser quelque question.

Étant étudiant ( et grand amateur de poker) je part à Las Vegas pour 10 jours. Cependant j'aimerai quand même voir ses environs. Il est clair qu'en 10 jours je n'aurai pas le temps de faire l'ouest américain dans sa totalité, c'est pourquoi j'ai décidé d'uniquement faire l'est de las Vegas. J'ai réparti mes vacances de la façon suivante ( moitié à LV, moitié circuit). De plus pour moi le budget oblige ( 21 ans donc frais supplémentaire pour la voiture etc etc...).

Voici donc les étapes de mon circuit : Jour 1 => Départ de LV => valley of fire => Zion (que je traverse uniquement, je préfère filé sur bryce canyon qui d'après beaucoup de commentaire semble plus beau) => Bryce Canyon en millieu d'après midi , nuit à BC Jour 2 => Bryce Canyon le matin => Page => Monument valley, nuit a MV Jour 3 => MV, puis départ le soir pour se rapproché du GC Jour 4 => Visite du GC puis nuit vers flagstaaf Jour 5 => Retour vers LV

Je pense avoir décris plus ou moins bien le circuit que je pense faire.

Ce que j'aimerai savoir c'est où dormir! J'aimerai si possible trouver des hotels pas trop trop loin des parks que je vais visiter mais aussi pas trop trop cher enfin si vous avez des adresses n'hésitez pas.

En gros j'aimerai savoir ou dormir et réserver pour une nuit à Bryce Canyon, une nuit à MV, une nuit proche du GC, et une nuit à flagstaff.

Merci de votre aide!

Bryan
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

Ton jour 2 est infaisable. En jour 3, tu n'as pas besoin de passer autant de temps à Monument Valley. Ton circuit aurait plus de sens comme ça :

Jour 1 : LV- Bryce Canyon jour 2 : Bryce Canyon matin, puis route vers Page Jour 3 : Autour de Page le matin, route vers MV en début d'après midi. Nuit à Monument Valley ou Mexican Hat Jour 4 : MV - Grand Canyon Jour 5 : Grd Canyon - Las vegas

Pour les hôtels, regarde vers Tropic pour Bryce. A page, le Red Rock motel ou bashful's bob ne sont pas chers. Un hôtel pas cher à Monument Valley, regarde vers Mexican Hat, ou Kayenta. Au grand canyon, pour dormir au plus près : http://www.grandcanyonlodges.com/

a+
BR Bryan14ppp ·
Ok merci beaucoup pour t'es conseil. Sinon sur page que me conseille tu de faire ? Sachant que j'ai en gros une soirée et une matinée ?

Merci

++
MA Maruja46 Globetrotter ·
Voici un site donnant une partie des hôtels de chaînes aux USA cherchez voyus trouverez peu être des hôtels vous convenant ; il vous faut regarder diverses chaîne pour avoir les tarifs a jour

http://www.usatourist.com/francais/traveltips/lodging/lodging-budget-hotels.html
PI Pitimerguez Veteran ·
Ça laisse pas énormément de temps pour explorer la région. Donc en gros tu peux faire les classiques : le soir tu peux aller faire un tour au Horseshoe bend, au sud de Page, faire un tour à la "scenic view" sur le Lake Powell entre Page et Wawheap marina. Le lendemain matin, un petit tour à Antelope Canyon avant de partir pour Monument Valley.
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Faire plutôt : 1 LV > Zion > Bryce 2 Bryce > Page (Horseshoe Bend) 3 Page (Antelope Canyon) > Monument Valley 4 MV > Grand Canyon 5 GC > LV

A+, Dom

Similar discussions

You might also like