Idée pour visiter une ou des ville(s) autour de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, je suis à New York jusqu'a Samedi matin et j'en aurais fait presque le tour et il me reste encore 1 semaine qu'est ce que vous mes conseillez comme ville à aller voir dans le coin

Boston, Philadelphia, Whasington ou bien une autre villes je suis preneur donc si quelqu'un à des idées

Je suis en voiture je peux me déplacer

Merci
AQ Aquilegia Globetrotter ·
On peut tres facilement passer 3 ou 4 jours a Washington, et la plupart de sites a visiter sont gratuits et ouverts tous les jours. Le meteo la-bas (http://www.weather.com/weather/tenday/20009?from=36hr_topnav_undeclared -- clique le mot "Metric" pour voir les temperatures centigrade) est assez bon pour la semaine prochaine, et il reste encore des couleurs d'automne. Peut-etre 1 ou 2 jours a Philadelphie.

Puisque tu as une voiture, tu peux passer, peut-etre, par Lancaster County dans le sud-est de Pennsylvanie pour voir le pays des Amish a l'est et au sud-est de la ville de Lancaster. Mais il faut acheter une bonne carte pour le Lancaster county, parce que les grandes routes ne sont pas du tout agreables la-bas, et les toutes petites routes sont beaucoup plus interessantes. Mais franchement, c'est meilleur en ete.

Il y a de jolis coins a Boston et en Nouvelle-Angleterre, mais a la fin de novembre, c'est une meilleure idee, a mon avis, d'aller au sud.
NI Nikoe ·
Merci pour ces renseignements, j'hésite entre Philadephia et Washington ou bien faire les deux ça peut etre possible non? Par contre je vais passé beaucoup de temps dans la voiture? Autre question les chutes du niagara sont loin de NYC?

Merci
Oui, les chutes de Niagara sont assez loin, 7 heures en voitures (650 km) de New York City, selon mapquest.com. (il faut vraiment aller a la cote canadienne des chutes)

Washington est 4 ou 4 1/2 heures de NY en voiture, et tu passes par Philadelphie. Donc, on peut facilement visiter les deux. Tu passes par Baltimore aussi (45 minutes avant d'arriver a Washington). A mon avis, Washington est beaucoup plus agreable que Philadelphie ou Baltimore, surtout pour plusieurs jours, et tu verras un grand contraste entre NY et Washington.
NI Nikoe ·
Merci pour tous ces renseignements, effectivement les chutes sont assez loin... Je pense qu'il faut mieux que j'aille directement a washington et ensuite je remonte comme ça je peux m'arreté en chemin si j'ai bien compris car je reprend l'avion à JFK Tu entends quoi par contraste entre NY et Wha? Merci
Le contraste? Alors, les gratte-ciel sont interdits a Washington. On peut voir le ciel. Washington est pleine d'arbres. (Le plan de la ville etait prepare par un francais, Pierre de l'Enfant.) L'architecture est differente que celle de NY. Sur les grandes avenues, des edifices neo-classique. Mais aussi beaucoup de petites maisons en style victorien comme a San Francisco, mais construites en briques--donc pas de couleurs comme a SF. Washington est un peu artificielle comme ville, pleine de monuments, grands et petits. C'est assez petite par comparaison a New York et la ville manquait une grande population d'immigres. Mais ca a change. Maintenant on y trouve beaucoup d'immigres; d'Ethiopie, El Salvador, Vietnam, et autres pays. L'ambiance est tout a fait different que New York, mais dans certains quartiers, Dupont Circle et Adams Morgan, par example, ce n'est pas du tout silencieux.

Similar discussions

You might also like