Idées d'arrêts sur la route entre le Grand Canyon et San Diego?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Dans mon itinéraire en CA, je prévois arrêter à Vegas 2 jours, ensuite 1 journée à Grand Canyon et direction San Diego. Est-ce qu'il y a des choses à voir entre ces 2 points? Où dormir en chemin? Je lisais que certaines personnes suggèrent de faire Grand-Canyon à LA et aller à San Diego ensuite. Quelle est la meilleure option?

J'ai prévu 2 jours à San Diego, 1 jour Laguna Beach et 3 jours LA pour ensuite remonter vers SF.

Des conseils?

Merci.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je lisais que certaines personnes suggèrent de faire Grand-Canyon à LA et aller à San Diego ensuite.

Non, non, non!

La route est beaucoup plus jolie et agreable si tu fais Flagstaff->Sedona->Prescott->Blythe->Indio->SD. Tu peux visiter Joshua Tree NP si tu veux. La route entre Flagstaff et Sedona est tres jolie, les alentours de Sedona magnifiques avec les rochers rouges. Prescott est sympa, et Jerome aussi. Apres ca, un beau paysage desertique jusqu'a la frontiere de Californie. Le nord de Joshua Tree NP est plus interessant que le sud, mais de beaux coins existent aussi dans le sud du parc--mais pas les plantes nommees Joshua trees.
DA Daile ·
Est-ce qu'on passe par Phoenix via cet itinéraire? Quel serait le meilleur endroit où dormir?

Je vais considérer cet itinéraire qui semble intéressant!
MO Mouriann Veteran ·
Oh oui, Aquilegia a tout à fait raison, passe par Sedona. C'est superbe et il y a beaucoup à faire dans la région.
carnet voyage écosse : https://voyageforum.com/v.f?post=6530897;#6530897 carnet voyage est usa: https://voyageforum.com/discussion/nord-est-americain-4-semaines-entre-villes-nature-d8345961/
LE Lefouduroy ·
Sur la route je rajouterais, FLAGSTAFF, KINGMAN, OATMAN
DA Daile ·
Merci pour vos suggestions. J'y pensais, je pourrais arrêter à Palm Spring en chemin (sans y dormir)?

Des bons conseils où dormir en route?

Merci.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Kingman et Oatman ne sont pas sur la route entre le Grand Canyon et Sedona/Palm Springs/San Diego. Moi, j'eviterais les deux. La route que j'ai conseille est beaucoup plus jolie.

Pour le logement, c'est comme tu veux. Probablement tres peu ou rien du tout entre Prescott et Blythe, et apres Blythe jusqu'a Indio.

Similar discussions

You might also like