Immigration à New York/Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

Je serai sur la côte Est des Etats-Unis durant l'été 2010, pour ceux qui se sont déjà rendus aux States, pourriez-vous me dire quelles sont les questions ou les thèmes abordés à l'immigration. Mon niveau d'anglais étant assez moyen, je ferai mon possible pour répondre à l'agent en espérant qu'il soit laxiste face aux personnes ne maîtrisant pas parfaitement la langue de Shakespear ...

Mais d'ici là je compte bien m'entraîner et réviser mon niveau d'anglais.

Grand merci à tous

Frédéric
MA Maruja46 Globetrotter ·
En principe on a répondu aux question importantes en remplissant le formulaire vert dans l'avion que l'on remet a l'agent d'immigration avec son passeport il vous fait signe de mettre les 5 doigts de chaque main sur la machine pour prendre vos empreintes de regarder la web cam il verifie sur sous ordi entre autre si vous avez rempli le formulaire d'autorisation ESta et si cette autorisation vous était accordée il verifie votre passeport et si vous étes en régle avec les service d'immigrationsi tout est ok il vous dit Welcome to USA et on passe aprés avoir récupéré son passeport auquel l'agent a aggraffé la partire du formulaire qui sera reprise a la sortie du territoire des USa et il appose un cachet sur le passeport avec la date d'arrivée qui vous autoruse a rester 90 jours sur le sol des USA

S'il y a un probléme particulier avec vos papier là je ne sais cela ne m'est jamais arrivé

Similar discussions

You might also like