Itinéraire dans l'Ouest américain en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour tt le monde !

Nous sommes 4 .. Et ns voudrions découvrir l'Amérique de l Ouest cet été .. Nous nous sommes fait un pt itinéraire et nous voudrions avoir qques pts avis par rapport à celui-ci ! Merci bcp !

Nous arrivons à Phoenix le 2 Aout à 23h Nuit à Phoenix 3/08 : Phoenix : The hard muséum, Salt river tubry, Piste apache Fin de journée : route vers williams ou flagstaff Nuit à Willimans ou Flagstaff 4/08 : Canyon de Chelly +/- Reserves indiennes Nuit ? 5/08 : Monument Valley, The valley of the Gods, goosenecks Départ pour Moab Nuit Moab 6/08 : Canyonlands national Park Nuit Moab 7/08 : Arches national park Nuit Moab 8/08 : Descente en rafting du Colorado Nuit MOab 9/09 : Brice National Park via Capitol Reef Nuit ? 10/08 : Zion national park nuit ? 11/08 : Départ vers le gd canyon Passage à PAGE Vers 15h : Descente à pied du gd canyon Nuit gd canyon 12/08 Remontée d u gd canyon nuit vers Willimans ou flagstaff 13/08 : Départ pour las vegas Las vegas Nuit las vegas 14/08 : Death valley nuit Las vegas 15/08 : Départ pour Los angeles ou san diego Cote pacifique jusqu'au 23/08 Passage par yosemite national park San francisco

Voila ;;; Si vous avez des suggestions elles st les bienvenues !

Merci bcp

Mélanie
mélan
DO Dommm063 Veteran ·
salut,

5/08 : Dommage de ne pas assister au coucher de soleil sur Monument Valley... 9/08 : Faire Moab > Bryce par la Scenic Drive 12 + la visite de Bryce (et potentiellement celle de Capitol Reef) : ce n'est pas raisonnable. A revoir absolument. Dommage de passer par Page sans visiter Antelope Canyon...

A+ Dom
VA Vanou295 ·
Bonjour, je confirme que passer à Monument Valley sans assister au coucher de soleil, c'est plus que dommage! les couleurs sont absolument inoubliables! Idem pour Antelope Canyon, ça vaut vraiment le détour VanOu
VA Vazyvite Globetrotter ·
Faire la descente à pied du Grand Canyon ( et surtout la remontée ) en plein mois d'Août sera quand même pénible avec la chaleur 😕 Je suppose que vous êtes bons randonneurs !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
DR Dreamofusa ·
Est-ce que je peux te demander quel sera ton principal moyen de locomotion, où tu comptes dormir et quel est votre budget par personne ? Si tu me trouves trop curieuse, désolée. C'est juste que j'aimerais me faire une idée parce que ce que je rêve de faire, tu vas le faire 😕
ME Meldel ·
Nous allons louer une voiture pour 3 semaines de phoenix à san fransisco

Pour le budget, environ 2000-2500 EUROS par pers billet d'avion non compris !
mélan
TO Toppich Globetrotter ·
Bonjour heu ! moi je trouve que cela fait beaucoup Si je converti cela fait 15000$ pour 4 soit 714$ par jour sur 3 semaines En prenant 2 chambres à 100$ y a de la marge pour casser la croute😎 Bonne fin de journée
Jean-Marie
ME Meldel ·
Salut En fait ca me rassure que tu dises que ce soit beaucoup !!! Mais bon on préfère voir large, on s'est dit qu on partirait avec 2000 euros sur notre compte .... Et puis on reste aussi une semaine à NY ... Et la location de voiture ....

Je suis d'accord qu on a vu large, mais c'est pour pas avoir le stress de l'argent la bas et pouvoir mieux en profiter !!!!

Mélanie
mélan
MA Madseb Regular ·
Les 5 et 6 aout on sera aussi a monument valley et a canyonland 😏

Similar discussions

You might also like