Avis sur itinéraire dans l'Ouest américain en août/septembre 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! nous nous rendons, mon amie et moi, aux usa du 18 aout au 7 septembre. Nous avons nos billets d avion, arrivée a vegas, depart de salt lake city. J'ai établi un premier itinéraire. Les remarques, conseils en tout genre sont les bienvenus!!!

de plus que pensez vous d'endroits comme manti la sal, mount pleasant ou iunta nf?

sam18: depart - arrivée Vegas

dim19: Vegas

lun20: depart Grand Canyon via road66

mar21: AM grand canyon - PM route vers Monument Valley

mer22: AM monument valley - PM route vers Horse Bend - Horse bend - Antelope Canyon (nuit à Page?)

jeu23: AM Lake Powell - PM: route vers Bryce Canyon ven24: AM Bryce Canyon - PM : Bryce Canyon

sam25: AM scenic drive PM Capitol Reef

dim26: AM route vers Arches PM Arches (nuit a Moab?)

lun27: AM route et sunrise Dead Horse point - PM Canyonland nuit à Moab?)

mar28: AM route vers Manti La sal - PM Manti La Sal

mer29: AM route vers Mount Pleasant - PM Uinta NF (nuit PArk City)

jeu30: AM route vers Antilope Island - PM festival Stampede a antelope island(montgolfiere entre autre, j'aurais réver faire celui d'Albuquerque mais ca ne colle pas du tout avec notre presence la bas :(

ven31: AM route vers Bear lake PM Bear Lake

sam01: AM route vers Jackson - PM Grand Teton

dim02: AM: Grand Teton - PM route Yellowstone

lun03: Yellowstone

mart04: Yellowstone

mer05: Yellowstone

jeu06: AM: Yellowstone - PM: route vers Salt Lake 560km

ven07: depart
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Je t'avais déjà répondu sur le sujet que tu avais ouvert (avec un autre compte?)
MA Marchenoir1 ·
salut! oui j'avais vu ta réponse sur l'autre sujet, qui a tout bonnement disparu!!! tu me parlais de leurs jours fériés se situant a la fin du mois d'aout me semble t'il?
IT Itat Globetrotter ·
Oui apparemment des messages ont tout bonnement disparu du site ces dernières heures.... Bizarre 😠 🤪

Je te disais notamment que le 29 30 et 31 tu prenais un peu trop ton temps par rapport au reste et que tu pouvais réduire d'une nuit le temps passé dans ces 3 sites.
MA Marchenoir1 ·
ok, je vais essayer de voir si je peux "gagner" du temps sur ces jours la.

Sinon je réitère ma question au sujet de manti la sal, mount pleasant ou iunta nf?j'ai choisi de visiter ces lieux en grande partie car ils se trouvaient sur ma route. Je n'ai pas beaucoup d'infos sur ceux ci, mis a part des galeries de photos, qui m'ont bien donné envi. Sinon quelqu'un a fait le festival stampede d 'antelope island?

Similar discussions

You might also like