Itinéraire dans l'Utah et vers le Sud, Sud-Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Je prepare un itineraire dans l' Utah en septembre et je me demande s' il est possible de prendre la direction de Las Vegas et les parcs dans le sud de l' etat sans retourner a Salt Lake City apres avoir visite Moab, Canyonlands et les Arches.

C' est a dire que je voudrais continuer vers le sud, sud ouest.

Aucune idee?

Merci par avance,

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Je ne comprends pas trop la question 😮

Pourquoi aller à Salt Lake City? 😮

Un circuit possible, mais je ne sais pas ce que tu veux faire exactement et de combien de temps tu disposes:

Las Vegas - Valley Of Fire - Zion - Bryce - Capitol Reef - Moab - Monument Valley - Page - Grand Canyon - Las Vegas.

Ou au départ de Salt Lake:

SLC - Bryce - Capitol Reef - Moab - Monument Valley - Page - Grand Canyon - Las Vegas
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir Jean-Jacques,

comme Thibaud, pas sur de bien comprendre ta question, donc réponse peut-être à côté de la plaque.

De Moab, aller sur Torrey puis Bryce (plein de choses sur la route) puis Zion et enfin Vegas.

Sur Google Maps, tu fais : Moab, Torrey, Escalante, Springdale et LV et tu as l'ébauche du trajet. Ensuite, il faudrait en dire un peu plus sur ta durée, tes attentes ... .
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Merci pour tout.

Je dois arriver a SLC pour un marriage et je veux repartir de Las Vegas.

Nous avons 5 jours pour conduire de SLC a LAS.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
IT Itat Globetrotter ·
Alors faire SLC - Moab - Capitol Reef - Bryce - Zion - Valley Of Fire - Vegas 😉

Ou SLC - Moab - Monument Valley - Page - Grand Canyon - Vegas
Merci!
RO Roadtrippin Veteran ·
SLC - Moab - Capitol Reef - Bryce - Zion - Valley Of Fire - Vegas

Le programme est hyper dense pour 5 jours ! En si peu de temps, tu peux au mieux faire SLC > Capitol Reef > Scenic Drive 12 > Bryce Canyon > Zion > LV.

A+, Dom
Merci bcp!
SI Sixiemesens Veteran ·
+ pour roadtrippin

SLC > Capitol Reef > Scenic Drive 12 > Bryce Canyon > Zion > LV

la proposition d'Itat me parait moi aussi très speed
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Mais jjlasne demandait ceci:

apres avoir visite Moab, Canyonlands et les Arches

j'ai du coup juste donné l'ordre des visites à effectuer par une route ou l'autre 😉. C'est en effet speed et il ne pourra pas tout faire! Mais en se concentrant sur Moab ça reste possible

J1: SLC - Moab J2: Moab: Arches J3: Moab: Canyonlands et Dead Horse Point J4: Moab - Bryce Canyon: passage par Capitol Reef et route 12 J5: Bryce Canyon (visite de Bryce le matin) - Vegas

Similar discussions

You might also like