Itinéraire de dix jours à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjours,

voici mon programme 10 jours à San Francisco en, juillet 2010 et autour

j'ai malheureusement des critères que je dois respecter 😕

j1: arrivé frisco

j2: frisco tour d'horizon

j3: découverte dowtown (union square, chinatown...... )

j3:découverte à pieds fisherman's wharf shopping au pier 39 et tour de la baie en bateau + visit alcatraz

j4: visite palais de la légion d'honneur et exploration du golden gate park avec dégustation de thé au japanese tea garden. balade dans l'ancien quartier hippie de haight-ashbury

j5: location voiture + excursion sausalito et muir woods

j6: yosomite

j7: yosomite

j8:?

j9:?

j10: avion vers bru

quand pensez vous????😐

merci
RO Roadtrippin Veteran ·
Tu peux ajouter un détour par Big Sur et Monterey en rentrant de Yosemite.
CA Caussat Globetrotter ·
C'est un beau programme, bien équilibré, qui permet de prendre son temps. Tous les lieux cités méritent la ballade. Nous avons juste été un peu déçus par la Japonese Garden : adorable mais petit (un jardin japonais, quoi !) qui se visite en 1/2heure !

J'aurai inversé le J4 et le J5, comme cela tu alternes les périodes de route/ conduite et de visite en ville. Pour la location de voiture pour la journée à Saussalito et Muir wood: je te conseille Hertz à Union square. Ils ont le grand avantage d'avoir un garage qui ferme tard le soir (21h30 l'an dernier) ce qui permet de rendre la voiture tard (même si l'agence est fermée) et de bien profiter de la journée.

Quelques idées pour les jours 8 et 9 : - Louer une bicyclette pour la traversée du GG et retour par bateau - Visite à pied de Nob Hill et tout ce quartier, monter à la coït Tower. - Le quartier de Mission et la découvertes des fresques murales (Tags) me semblent également un incontournable. - Louer une voiture pour aller passer une journée de Shopping à Gilroy au Premium Outlet.
VA Vazyvite Globetrotter ·
quand pensez vous????😐

Uniquement le matin, entre 8 et 9h00 ... 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CA Caussat Globetrotter ·
Ben, oui, Fastoche au pays de Superman 😇 Et encore, en ayant pris en cours de route le petit déj à Fisherman Wharf !

Un autre bordelais!

Similar discussions

You might also like