Itinéraire Las Vegas - San Francisco - Los Angeles du 25 avril au 17 mai 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut à tous,

tout nouveau sur ce forum, je planifie de partir sur la cote ouest et les grands parcs nationaux americains du 25-04-2008 au 17-05-2008

on voudrait bien louer une voiture depuis las vegas a partir du lundi matin via Avis mais apparement pas poss de prendre un cabrio car on change d etat ?!

Quels parcs me conseiller vous de faire et dans quel ordre? (grand canyon, lake powell, bryce canyon, zion, ... ??? yellowstone, yosemite)

je voudrais aussi faire du camping sauvage dans l'un, une ballade a chaval dans un autre et surtout une descente en rafting

j'ai besoin de vos conseils

ensuite on suivrait sur San Francisco - monteray - San luis obispo - santa barbara - L.A. puis retour maison snif snif 🙁

merci pour votre aide precieuse.
Gaetan Semet
DO Dommm063 Veteran ·
salut,

Outre la réponse de mlaurent1 tout à fait juste 😉, je voudrais juste te dire qu'il faudrait peut-être commencer à t'affoler sérieusement... nous sommes le 19 mars, tu pars dans 4 semaines, et t'as toujours pas de programme...😕

A+ Dom
ML Mlaurent1 Veteran ·
salut,

Outre la réponse de mlaurent1 tout à fait juste 😉, je voudrais juste te dire qu'il faudrait peut-être commencer à t'affoler sérieusement... nous sommes le 19 mars, tu pars dans 4 semaines, et t'as toujours pas de programme...😕

A+ Dom

Non, ça ce n'est pas un problème. Je suis parti dans l'Ouest des Etats-Unis avec un aller Paris-Denver et un retour LAX-Paris, sans aucun programme. Juste qques guides de voyage, une réservation pour une voiture de loc et pour les deux premières nuit à Denver. J'ai commencé à déployer une carte dans l'avion qui m'emmenait à Denver...
DO Dommm063 Veteran ·
mouais... mais, je suppose que si notre ami vient sur ce forum, c'est pour organiser son voyage, et pas comme toi, faire son parcours au dernier moment. C'es certainement tout à fait possible, mais il ne me viendrait pas à l'idée de partir dans un pays sans rien savoir dessus...

A+ Dom

Similar discussions

You might also like