Itinéraire de Los Angeles à San Francisco: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour a tous,

que pensez vous de mon itineraire j'ai deja reservé l'ensemble des nuits d'hotels, mais pouvez m'eclairer sur le temps passé pour chacuns des sites visités et vos conseils divers merci d'avance

- 2j de visite de los angeles - départ pour williams via route 66 / nuit à Williams - grand canyon - faire trail bright angel jusque plateau point (8h) - sunset While hopi point / nuit a GC - sunrise a Yaki point - départ pour upper antelope canyon vers 11h - apres midi au lower et horse shoe bend / nuit au lac - journée au lac avec loc de bateau - départ pour monument valley et detours par valley of gods et goosenecks / nuit a MV - départ tres matinal pour les needles - trails chesler park via joint trail / nuit a moab - arches - matin devils trail + primitive trail - apres midi delicate arch / nuit a moab - island in the sky (sunrise a mesa arch puis grand view trail, les deux overlooks trail puis dead horse point) et go vers 15h pour torrey via a travers capitol reef (sans le visiter) via ut 24 et qqs viewpoints sur bryce/ nuit a torrey - bryce canyon trails navajo/queens loop départ pour las vegas fin d'aprem / nuit a vegas - las vegas 1nuit - depart matinal direction mammoth lakes via death valley / nuit a mammoth lake - matin visite de bodie et tioga pass l'apres midi / nuit a yosemite - journée a yosemite / nuit a yosemite - depart matinal pour SF via porte sud et le trail des sequoias de mariposa grove
PO Pong Globetrotter ·
Bonsoir, ça me parait plutôt bien préparé ! 😎 Bravo ! Un p'tit coup d'oeil sur ce Post vous donnera peut-être des éléments de comparaison (si vous ne l'aviez pas déjà repéré...) http://voyageforum.com/v.f?post=3141166#3141166 Il me semble qu'au départ de Vegas vers Yosemite, je profiterais de l'hôtel (et de sa piscine !) jusqu'au bout, et passerait la fin de journée et la nuit à Death Valley, pour profiter du Sunset et du Sunrise (c'est assez spectaculaire !)😇 pour ensuite filer sur Yosemite via la Tioga Pass... (ça dépend de l'époque à laquelle vous partez)
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Le début est bien, la fin un peu rapide.

island in the sky (sunrise a mesa arch puis grand view trail, les deux overlooks trail puis dead horse point) et go vers 15h pour torrey via a travers capitol reef (sans le visiter) via ut 24 et qqs viewpoints sur bryce/ nuit a torrey

Quelques viewpoints sur Bryce Canyon en dormant à Torrey ??? Y'a un bug là...

depart matinal direction mammoth lakes via death valley / nuit a mammoth lake

Grosse journée de route et visite de Death Valley en pleine journée pas terrible...

Combien de temps à SF ?

A+, Dom
ME Merfeld ·
en fait je voulais dire qqs viewpoints sur capitol reef :)

sinon pour death valley, effectivement journée chargée, mais bon nous ne pouvons pas faire autrement, ce qui est de la chaleur on fera en consequence comme on a pas trop le choix en esperant que mi oct ça passera mieux :)

en tout merci a vous

Similar discussions

You might also like