Itinéraire d'un mois dans l'Ouest américain avec bébé de 10 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bon comme l'appel de l'Ouest est plus fort que mes réticences à me retrouver noyé dans des foules de touristes!!😉 je fait appel a toutes les bons globe trotters du forum pour préparer notre voyage d'1 mois au Usa!

Je commence! Quel hotel choisir à Vegas pour avoir une vue sur la ville genre au trentième étage!!

En 3 semaines quel itinéraire vous conseillez sachant qu'on sera avec notre loulou de 10 mois!! et sachant aussi qu'on reste la première semaine à San Francisco et d'ailleur c'est de là d'ou partira pour notre périple! c'est aussi notre ville de retour!

La côte nous dit bien entre Sf et LO mais après on ne sait ou allez! a part Vegas bien sur!

Merci d'avance
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Tu as donc 1 semaines à SF + 3 semaines de circuit ?

En 3 semaines, tu peux faire un truc du genre : SF > Côte > LA > LV > Grand Circle (Grand Canyon, Moab, Bryce...) > LV. Après, cela dépend de la période à laquelle tu pars. En hiver, l'accès à Yosemite sera restreint... Donc soit : LV > (Death Valley) > Yosemite > SF Soit : LV > SF direct. Avec cette option, tu pourras passer + de jours sur la première partie.

KO Kojack Regular ·
oui nous restons 7 jours à SFO et puis nous avons 3 semaines pour parcourir les USA!

est ce possible de faire l'allez retour SFO Chicago en passant par la route 66 via Los Angeles?
DO Dommm063 Veteran ·
hein ??? tu veux faire l'AR SF > Chicago sur 3 semaines. Franchement, y'a mieux à faire...

KO Kojack Regular ·
Salut, Dommm!

Merci pour tes réponses, j'ai posté un peu partout et me suis éparpillé dans mes sujets!

Alors pour répondre a tes questions! nous partons le 28 juin jusqu'au 29 juillet, dont 1 semaine déjà réserver à SFO et 3 semaines de circuit!

Ton circuit ma l'air parfait pour nous simplement croit tu que c'est faisable avec un bébé de 11 mois?

J'aimerai bien avoir des témoignages de personnes ayant faire ce périple avec un enfant de cet âge!!

Similar discussions

You might also like