Itinéraire de quinze jours à partir de Chicago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour,

Je voudrais avoir quelques conseils sur les éventuelles irinéraires possible sans faire énormément de route tout en allant si possible à yellowstone. En partant de Chicago. Mon séjour je pense durera 15 jours.

Merci d'avance.

Usaap.
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Je voudrais avoir quelques conseils sur les éventuelles irinéraires possible sans faire énormément de route tout en allant si possible à yellowstone. En partant de Chicago. Mon séjour je pense durera 15 jours.

Merci d'avance.

Usaap.

Euh... tu as regardé une carte des Etats-Unis avant de poser ta question ? A moins que tu ne considères que 1 300 miles (plus de 2 000 kilomètres, quand même !!) ne soient pas "énormément de route"...
US Usaap ·
Bien sur que je l'ai regarder je voulais juste savoir si il y avait des choses interesantes à voir entre Chicago et Yellowstone...
MA Manza Veteran ·
il faut 4 jours de route environ + 4 jours sur place et prévoir un jour de route pour le retour, selon d'où tu repars, sans compter les 2-3 jours à Chicago au début.

entre Chicago et Yellowstone tu peux passer par le mont rushmore et le south Dakota, mais honnetement ca fait beaucoup de route pour pas grand chose, si je puis dire.

Explique nous plutot pourquoi tu tiens à démarrer de Chicago et à aller à Yellowstone, sans vol interieur qui plus est.
PA Panisse Globetrotter ·
Bien sur que je l'ai regarder je voulais juste savoir si il y avait des choses interesantes à voir entre Chicago et Yellowstone...

D'accord, je vois que tu as réfléchi à ton voyage. Bon, je suppose que tu vas prendre l'I. 90, alors tu peux t'arrêter à Devils Tower dans le Wyoming. C'est le pic rocheux que l'on voit dans "Rencontres du troisième type". Vraiment impressionnant.
US Usaap ·
il faut 4 jours de route environ + 4 jours sur place et prévoir un jour de route pour le retour, selon d'où tu repars, sans compter les 2-3 jours à Chicago au début.

entre Chicago et Yellowstone tu peux passer par le mont rushmore et le south Dakota, mais honnetement ca fait beaucoup de route pour pas grand chose, si je puis dire.

Explique nous plutot pourquoi tu tiens à démarrer de Chicago et à aller à Yellowstone, sans vol interieur qui plus est.

Merci pour ta réponse. Je tiens à partir de Chicago car les prix de billets d'avions sont les moins chers.🙁 Mais c'est sur que je prefererai arriver a Salt lake city ou Denver. Usaap.
US Usaap ·

D'accord, je vois que tu as réfléchi à ton voyage. Bon, je suppose que tu vas prendre l'I. 90, alors tu peux t'arrêter à Devils Tower dans le Wyoming. C'est le pic rocheux que l'on voit dans "Rencontres du troisième type". Vraiment impressionnant. Merci pour ta réponse. Mais je pense que comme dit manza ca fait beaucoup de route pour pas grand choseet vu que je n'ai que 15 jours je vais me consacrer a d'autres parcs et prendre du temps au lieu de passer tout mon voyage dans la voiture... Encore merci. Usaap.
SD SDanneaux Veteran ·
Chicago est une ville trés belle ou plusieurs jours complets ne sont pas de trop pour la visiter ...

Par contre si tu va a chicago juste pour economiser style 100 €, cela sert a rien, attérit a denver et fait le wyoming avec evideùmment le yellowstone, grand teton etc ... en 15 jours tu peux faire une boucle interessante !😉
Vis Heureux au Quebec ;)
US Usaap ·
Chicago est une ville trés belle ou plusieurs jours complets ne sont pas de trop pour la visiter ...

Par contre si tu va a chicago juste pour economiser style 100 €, cela sert a rien, attérit a denver et fait le wyoming avec evideùmment le yellowstone, grand teton etc ... en 15 jours tu peux faire une boucle interessante !😉 Merci SDanneaux pour ta réponse.

Je suis d'accord avec toi qu'il serai mieux d'arriver à Denver (ou même Las Vegas ou Salt Lake city) mais malheureusement la différence de prix d'avion entre Chicago et Denver n'est pas que de 100 €... Mais plutôt de 1000 € en effet le plus petit prix d'avion pour Denver que j'ai trouvé est de: 3567€ pour 4 personnes et pour Chicago le montant est de 2608 € toujours pour 4 personnes!!

Merci encore. 🙂

Usaap. 😉

Similar discussions

You might also like