Avis sur itinéraire de quinze jours Phoenix - Santa Fe - Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonsoir,

J'aurais voulu avoir votre avis quand à l'itinéraire ci-dessous , pour un départ fin Mars S'il y a des étapes à modifier , me le faire savoir

J1 : Paris - Phoenix J2 : Phoenix - Grand Canyon J3 : Grand Canyon J4 : Grand Canyon - Halbrook J5 : Holbrook - Albuquerque , avec passage à Petriied Forest ??? J6 : Aluquerque - Santa Fe J7 : Santa Fe J8 : Santa Fe - Chinle J9 : Chinle - Monument Valley J10 : Monument Valley - Lake Powell J11 : Lake Powell (1 journée est ce que cela vaut vraiment le coup ? ) J12 : Lake Powell - Brice Canyon J13 : Brice Canyon - Zion J14 : Zion - Las Vegas J15 : Las Vegas - Los Angeles (pour pouvoir avoir un retour direct sur Paris) J16 : Los Angeles

Merci
RE RegisH ·
Finalement , c'est départ de Phoenix au lieu de L.A J'ai trouvé un vol direct Phoenix / Londres avec British airways
IT Itat Globetrotter ·
Ce qui fait qu'il faut remanier l'itinéraire. Par exemple Phoenix - Nouveau Mexique etc et finir par Grand canyon.

@++
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Si le retour se fait de Phoenix, alors il serait préférable de modifier le parcours comme ceci : Phoenix > Petrified Forest > Albuquerque > Santa Fe > Canyon de Chelly > Monument Valley > Page > Bryce Canyon > Zion > Las Vegas > Grand Canyon > (Sedona > ) Phoenix.

A+, Dom

RE RegisH ·
Bonsoir,

1. Est-il plus préférable de reserver soit même les chambres d'hotels, location de voiture , ou de passer par un prestataire de voyage ?

2. Modification Je pense que je vais enlever la journée entière sur le lac Powell car je ne suis pas trop fan des loisirs aquatiques (ainsi que mon beau frère qui m'accompagne)

J10 : Monument Valley - Lake Powell J11 : Lake Powell J12 : Lake Powell - Brice Canyon

Pour le lac Powell j'avais trouvé cet hotel Countryard Lac Powel ( http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g60834-d73674-Reviews-Courtyard_Page_at_Lake_Powell-Page_Arizona.html) Ou si vous avez d'autre proposition

Merci

Cordialement

Similar discussions

You might also like