Itinéraire San Francisco - Las Vegas - New York: achats et "outlets"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je commence à préparer un voyage avec des ados et passerai par SAN FRANCISCO, LAS VEGAS et NEW-YORK. Ils vont vouloir bien-sûr faire des achats. j'ai vu sur le forum que certains parlaient d'outlets, notamment à LAS VEGAS.

Certains d'entre vous auraient-is des tuyaux pour les villes citées ci-dessus pour faire des achats/bonnes affaires avec des ados svp ?
PH Philou67 Regular ·
Salut,

Il y a deja pas mal de posts sur ce sujet dans ce forum. Pour pas encore en rajouter ici, je te donne volontiers toutes les infos sur les outlet à Vegas et NY en MP si tu veux...des ados aussi ici...!!

Philou67
USAddict
TH TheDoms Regular ·
T'a raison j'ai posté un peu vite.

EN fait j'ai trouvé ce site : http://www.premiumoutlets.com/centers/

Merci.
NI Nine59 Regular ·
a vegas l'outlet a doxntown est super interessant pour les baskets converse, reebook, et les jeans guess grande mode la bas, bon shopping
DI DID75 Regular ·
Bonsoir, Juste une petite question simple qui peut paraitre bete mais c'est quoi un OUTLET ? Merci pour vos réponses.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
PH Philou67 Regular ·
Un Outlet, c'est un centre commercial genre Troyes : magasins d'usine, etc... mais aux USA, où tout est plus grand, ces centres sont énormes avec des centaines de boutiques et de grandes marques.
USAddict
AL Alex120 ·
Par curiosité, tu fais quoi exactement comme séjour avec des ados? Une colo? Si oui avec quel organisme? Car j'en fais aussi et en est fait plusieurs aux Etats-Unis, mais jamais un qui va de la cote Ouest à la cote Est.😕
- Alex les bons plans -

Similar discussions

You might also like